Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pas de klaxon!!!! Mustang 65

Démarré par dibant25, 11 Août 2013 à 13:04:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dibant25

 ???
hello à tous

voila j'ai voulu testé le klaxon de ma mustang et rien se passe, alors j'enlève le cache central du volant, et rien de branché,
juste un fil et pas deux, il y a bien  deux cosses mais rien de branché,
donc si quelqu'un pourrait m'aider à réparer cela ce serait vraiment TOP

au plaisir
msk

dibant25

 evl2
ola à tous y a personne pour ce ptit job?

alors j'irai voir dans un garage

tant pis snif

Maxou

Il n'est pas bloqué par le youkounkoun ?

dibant25

 hr0
salut Maxou
j'ai encore regardé en fait c'est un volant avec système Grant,
sur le moyeu il n'y a qu'une chute de cable et rien d'autre ,je pense que l'ancien proprio à loupé l'installation,
il faudrait un extracteur pour enlever le moyeu et ressouder deux fils à reconnecter sur les cosses
donc je vais recherché un extracteur conventionnel ou celui de Grant N°5891 ou un mécano
a bientôt

dibant25

 hr0
alors j'ai trouvé d'ou vient le probleme,
il manque un contacteur cuivre qui vient de colone de direction et qui frotte la plaque contact,
alors je vais éssayer d'en trouver ou bricoler.............. :v:

ktophe

Salut

Bonne chance! C'est une vrai merde a faire fonctionner ce Klaxon. Il y a trop de pièces, faut rien oublier et souvent on sait pas dans quel sens les pièces vont. Le mien fonctionne mais celui de mon pote non, on a jamais réussi à le faire marcher. Commandé des pièces plusieurs fois mais sans succès. Du coup on a mis un petit switch sous le tableau de bord en récupérant les câbles.

Mais peut être que tu es plus doué que nous et que tu vas y arriver!

dibant25

 hr0
hé c'est bon jai réparé le Klaxon ,après avoir commandé sur mustangunlimited,
démontage et remontage,
en cas de besoin j'ai un kit de démontage de volant
A plus

MyStang67


Maxou

Et toujours pas trouvé le youkounkoun ?  ;D

gabriel

Bonsoir,
Dibant25, si tu est tjr sur le forum, est ce que je pourrais te posé des questions sur la façon que tu as remonter ta centrale clignotante et klaxon .
Remerciement

gabriel

Bonsoir,
Se n'est plus la peine Dibant25, j'ai trouvez pour le montage du klaxon, bon we a vous.

dibant25

hello
sa beugue de tant en tant au nivaux du klaxon.........

gabriel

Non, plus maintenant, si soucis il y'a , cela ne peu venir que des scotchs qui deviennes trop minces, et qui font faire contact permanent du klaxon ..

AurelienMach1

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon klaxon sur ma mustang mach 1 de 1970. C'est un volant Grant. J'ai 2 fils et pas de ressort. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

toine10

fait toucher les 2 fils pour vérifier que le klaxon et la continuité fonctionne déjà ...

si un contact entre les 2 fils ne fait aucun bruit, le pb est ailleurs ;)

AurelienMach1

J'ai fait toucher les deux fils mais hormis un mini arc électrique, pas de klaxon...

toine10

et le klaxon en direct, il fonctionne ?

après ... bah faut suivre les fils ;)

filou96

En plus faut mettre un relais , tranquilité assurée
Première source d em***des électriques les klaxons