Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma petite grise !

Démarré par donovan222, 09 Août 2013 à 17:54:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

donovan222

Cet aprèm, entretien de la belle ; changement liquide de frein (yen avait besoin) et également changement du filtre à essence, aucun souci de pression et je n'ai pas ôté le fusible 41 !!! suffit simplement de laisser partir la pression une fois la durite débranchée
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

donovan222

Console centrale (Instrument Panel Trim) changée, une petite heure en prenant mon temps pour tout bien réinstaller et nettoyer comme il se doit la nouvelle console (qui vient d'un cab GT/CS de 2007)

Merci pour ceux qui ont bien voulu répondre à ma sollicitation quant à mes recherches sur le sujet, et j'ai finalement trouvé une console nickelle pour 20€

En outre, courroie de transmission commandée, ainsi la presque totalité des révisions depuis son achat sera réalisée, après quasi tranquille pour 2 ans
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

donovan222

Fashion Saturday pour ma belle, voici les quelques photos faites cet après-midi dans ma belle région, avec en arrière plan sur certaines photos, le FORT BOYARD mais en tout petit lol ! sur la 1ère tof, c'est fort VAUBAN, l'une des architecture de la ceinture de feu qui protégeaient nos côtes des envahisseurs

Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Picpic

traffic.gif

cyko

très belles photos de ta belle  ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif     traffic.gif

horse 17

Il est ou le père fouras?
LOL

pims

C'est lui qui fait les photos LOL
traffic.gif

donovan222

Tu coupes l'herbe sous le pied pim's, j'allais le dire lol
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

gaby58

Trés joli mustang Donovan . Tu as touché un peu au moteur ou transmission ?

donovan222

Non, complètement stock question moteur. Une ligne d'échappement avec glasspack cependant, mais c'est tout
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

gaby58

oui ca doit faire un joli bruit ca , tu prévois d'autres modifs ? Je suis curieux !

donovan222

J'aimerais bien mais j'ai un projet immobilier donc.....

Sinon j'aimerais bien tinter les vitres, et placer une lamelle comme toi sous le pare choc, puis dans l'idéal je changerai bien le capot mais là c'est trop tot !!
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

gaby58

Oui je comprends la lâme je n'y croyais pas et du coup le rendu est cool ! Pour les vitres j'ai acheté le kit prédécoupé ici

http://www.carneo-films.com/vehicule-2-3-portes/63-kit-predecoupes-vitres-avant-gauche-droite.html

Pose super facile sur la mustang franchement

Par contre la lunette arrière faite chez un pro car je n'y suis pas arrivé !!!

Moi le capot c'était un coup de cœur aussi au lieu de faire réparer l'autre et franchement l'ajout d'air frais forcé j'y crois !! Bien sur avec programmation

Le principale c'est de se faire plaisir tu sais

horse 17

Oui, rien que des vitres teintés surtout sur une grise ça jette,surtout pour 40 euros en precut pourquoi s en priver!
:v:

donovan222

C'est vrai à près tout merde mdr
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

gaby58


horse 17


donovan222

Voilà un nouveau post concernant ma ptite grise, changement complet du freinage, 4 disques rainurés, percés, plus toutes les plaquettes neuves, céramiques (extrêmes), reçu mes deux pneus pour monte arrière, des falkens. La suite en décembre avec changement des silents blocs pour des silents blocs en polyuréthanes et vidange du circuit de refroidissement.
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

FLO25

 rnr

J'ai bien lire des trucs comme ca, ca va lui faire le plus grand bien  ;)

Tu pourrais nous faire un feed-back sur tes nouveaux freins dans la section technique  :)

Maxou

C'est bon ça  ap:lo
Perso, je ne suis pas pour mettre des plaquettes céramiques pour un usage normal de nos bêtes car ces plaquettes ne fonctionnent pleinement qu'à température (facilement atteinte sur circuit mais pas sur route).
J'attends donc aussi tes impressions  :)