Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma petite grise !

Démarré par donovan222, 09 Août 2013 à 17:54:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

donovan222

Ben en fait j'ai rien de tout ca, c'est le carrossier de mon vendeur (tu sais je t'en ai parlé) qui l'a posé et ben il s'est pas fait chié, du coup je suis obligé d'aller chez un "vrai" carrossier pour reprendre ca
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

donovan222

La peinture risque t'elle d'être détériorée si j'ote des bandes sur le capot ? Les bandes ont été posées la semaine dernière, merci
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

De toute façon il faut enlevé les bande,sinon ca colorà pas,je me suis fait avoir moi aussi!

Maxou

Citation de: donovan222 le 17 Novembre 2013 à 20:03:46
La peinture risque t'elle d'être détériorée si j'ote des bandes sur le capot ? Les bandes ont été posées la semaine dernière, merci
Ben non ! La colle n'est pas corrosive...

horse 17

Tu peut dire sur le forum,qui te la fait de toute façon il a déjà mauvaise réputation!,c 'est toi qui voit!

donovan222

Il l'a fait faire chez son carrossier, jte raconte pas le boulot...obligé de tout reprendre (même les bandes posées à côté des bandes le mans sont fait à la mord moi le noeud) pffff

Bref, ya plus grave...ca n'empêche pas de rouler mais c'est quand même pas très chouette
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

une petite photo d'ensemble pour voir le changement! rnr rnr

donovan222

Dès que tout est nickel, je poste des tofs !! avant non car j'ai un travail mal fait pour pas fini ca me fou les boules
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

jpc42

Citation de: donovan222 le 19 Novembre 2013 à 21:04:06
j'ai un travail mal fait pour pas fini ca me fou les boules
alors là je te comprend a 200%
et il a été payé ce carrossier???

donovan222

Non pas payé, c'était un travail aux frais de mon vendeur suite à un litige
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

donovan222

Voici les tofs promises depuis un moment déjà ! quelques ptites modifs (à vous de comparer les 1ères tofs et celles-ci)
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Superbe, la calandre été monté sur la mienne en stock, sympa les louvers scoop! rnr

donovan222

Oui jme souviens pour la calandre quand j'étais allé voir ta mumu (qui n'était pas encore tienne) à l'aéroport de La Rochelle, j'avais bien aimé !!

pour le moment ca me va comme ca, en attendant d'installer une calandre GT pour V6
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Oui maintenant tu as les branchement, ce sera facile!

horse 17

Par contre le hood scoop moi aurais fait deux grosse bande noire mais chacun son goût!mais ca change! :v:

donovan222

Ouai j'ai hésité, mais je craignais qu'on ne le voit plus aussi bien du coup avec les bandes noires dessus
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Tu peut les faire moins large que le capot

SwissCoco

Des goûts et des couleurs....

Moi j'ai préféré laisser le hood scoop sans bandes, et je ne le regrette pas.  ;)

Au moins ça le fait ressortir, et ça garde le caractère agressif de ma Bad Girl  :v:
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

donovan222

et puis comme ca lors des rasso, yen a pour tout le monde et ceux qui hésitent entre hood scoop nu, une ptite bande centrale ou deux de chaque côté, peuvent comparer lol
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

hello alors tes feux us trouvé? :v: