Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Info rassemblement en Moselle

Démarré par Fab, 01 Mars 2010 à 10:31:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fab

Salut!

J'ai eu l'info par un collègue: il y aura un rassemblement de ricaine le 07/03 de 10 a 13 h  chez Carrosserie Kustoms rue Jean Gabin 57280 Maizières-lès-Metz, tel : 03 87 31 92 95 (la rue en face du garage Citroën)
Le patron du garage un vrai passionné "MAD in USA" veut organiser une rencontre mensuelle (tous les premiers dimanche de chaque mois )
Café croissant et apéro offert   rnr


Deadmarsh54560

Ca m'interesse mais vu la neige de ce matin je déplace pas la bête, je pense pas que tu le fera non plus lol!!! Mais vu qu'on a ses coordonnées ça peut le faire pour le mois prochain!

Fab

C'était un beau petit rassemblement et le patron super sympa  O0 smk
voici quelques photos

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

boss-302

en voyant le camion,j'ai regarder hier un super reportage sur les peterbilt  rnr rnr

Thierry

Ah oui pas mal du tout. Je m'attendais pas a autant d'américaines pour un rassemblement organisé par un garage.  rck
C'est quand le prochain?

Fab

Oui pas mal de monde pour un premier rassemblement et avec une bonne ambiance. Donc pour les passionner a voir tous les premiers Dimanche du mois  ;)

no limit

tiens moi au courant pour le prochain si ca se faite, je vais essayer de venir.

Deadmarsh54560

Ben apparement le dimanche 4 avril c'est Pâques donc je sais pas si ça se fera... Mais bon Je sais pas ce qu'il en sera...

no limit

oui c'est vrai, tout depend a quel heure de la matinée.
on verra bien

Fab

Je lui ai posé la question et ça ce fera bien le 4 avril .D'après les dernière news au prochain RDV il y aura 2 fois plus de voiture  8)

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Fab


SwissCoco

merci  :D

Hélàs je serai en Ardèche à Paques....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

no limit

je passerai peut etre 1 heure, je suis invité à midi.