Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Feux stop qui restent allumés

Démarré par mathvieu, 27 Février 2010 à 21:14:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

J'ai fait des recherches et le seul moyen est de le faire faire avec la valise d'un concessionaire. Quelqu'un ici a dit que les concessionaires Ford en France peuvent modifier la programation de la Mustang alors peut etre voir de leur coté. ???

tonton

oh ba la concession ford de chez moi vu comme ils sont aimable....
Merci quand même pour les recherches thierry c'est sympa

tonton

Pour info PART PLUS on deja essayer mainte fois de chinter ce système et il n'y arrive pas. La seule soluce est de mettre un cran de frein à main ce qui éteins les feu et n'allume pas le voyant de frein.

Pierre57

j'ai teste impossible d'avoir ce résultat même en touchant le contacteur a la mains des que le voyant de frein se coup automatiquement les feux s'allume y'a même une dixième de seconde de débattement c'est instantané chez moi putain de feux de jours a la con

PT LOUP

Citation de: gillesnyer le 28 Février 2010 à 18:04:36
A priori ca passe par la boite magique mais je trouve pas de schema interne

Moi je regarderais si en entée j'ai du 12V
ca te permetra de savoir si ca vient de l'exterieur ou de l'interieur de la boite

Bon courage
Un grand merci,Gilles pour toutes les infos et les schémas électriques. J'ai donné un coup de main à mon mécano qui t'avais appelé. J' ai noté chaque étape et pris des photos nous avons mis en plus une résistance qui tient les 45 degrés et 2 condensateurs pour les feux européens car le fil d'alimentation devait certainement trop chauffer. Je t'envoie par mail la procédure ainsi que les photos
Rock 'n' Roll Attitude img]http://site.com/.STRAY CATS.jpg[/img]

shelbystef

fais un jolie post pour expliquer cela

car je pense que certains serons interrésser

en fait c pas un mal que d el homologation sur certains forum us il en parle aussi

la sbj aime pas l humiditer

puis si tu ajaoute cela a certaines francisation pas top tu augmente le risque

fastback BW

Citation de: PT LOUP le 23 Décembre 2012 à 18:18:14
Citation de: gillesnyer le 28 Février 2010 à 18:04:36
A priori ca passe par la boite magique mais je trouve pas de schema interne

Moi je regarderais si en entée j'ai du 12V
ca te permetra de savoir si ca vient de l'exterieur ou de l'interieur de la boite

Bon courage
Un grand merci,Gilles pour toutes les infos et les schémas électriques. J'ai donné un coup de main à mon mécano qui t'avais appelé. J' ai noté chaque étape et pris des photos nous avons mis en plus une résistance qui tient les 45 degrés et 2 condensateurs pour les feux européens car le fil d'alimentation devait certainement trop chauffer. Je t'envoie par mail la procédure ainsi que les photos

Bonsoir

Je suis tres interessé, surtout par le schéma de la SJB.
D'avance merci de donner une suite.

@+
Avaler les miles

Cyril57

Ce ne sont pas des schémas de la SJB dont il parle là ;)

mustang63

bonjour jph (si tu te connectes toujours...)
j ai le meme problème de feux de stop qui ne s'allument plus.
je ne suis pas certain de comprendre les 5 connexion sur le relais +12,  pedale de frein, masse, sortie vers les feux de stop et y a t il un 5eme ou le fil rouge passe juste derrière les autres
n'étant pas très bon en elec, je suis preneur de quelques infos de plus 🙂
merci !!

jph

Bonjour mustang63
Je suis surpris que la panne n'arrive que maintenant
En générale une SJB dégage après un an et demi.
Je pense qu'un résumé s'impose.
Le stop central a son fil pour lui tout seul donc le franciseur
Coupe les fils cligno stop de la version américaine et les connectent
Avec le stop central. Donc il y a surcharge pour la SJB le composant crame.
Je ne passe plus par la SJB pour le stop.
Je tire une ligne plus permanent protégée par un fusible dans l'habitacle.
Sur la pédale de frein il y a deux contacteurs un pour le régulateur de vitesse
Et un autre pour les freins c'est celui-là qui va dans la SJB au composant qui est cramé. Je repique cette impulsion pour commander le relais qui va alimenter les stops après tout se passe au niveau des feux arrières j'ai donc maintenant 5 ampoules qui s'allument quand je freine et je ne passe plus par la SJB.
Le fil rouge qui passe derrière les autres c'est l'alimentation des stops qui est protégée par le fusible.
Une folie raisonnable à déguster sans modération.