Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

À quand la prochaine sortir?

Démarré par romain81, 24 Juin 2013 à 17:38:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plutôt le 6 ou le 13 octobre?

6 octobre
5 (71.4%)
13 octobre
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 13 Octobre 2013 à 11:50:02

Maxou

Merci pour les tofs...elle est à qq du fofo la lime ?

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

Citation de: Maxou le 06 Octobre 2013 à 20:42:53
Merci pour les tofs...elle est à qq du fofo la lime ?

Au posteur de photos  ;D
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

CHUCK-81

Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

CHUCK-81

Et enfin les photos de saint-antonin
La tout de suite c'est plus de la mustang c'est de la balade  :)
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

CHUCK-81

Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

gégé

Et après il dit qu'il a pas beaucoup flashouillé!!!  :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

CHUCK-81

Bin si pour toi ca représente beaucoup de photo,
alors vaut peut être mieux que je prenne pas souvent mon appareil
Un véritable petit nippon  (Toute connotation ne saurait être voulue préjudiciable à qui que ce soit 8))
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

Maxou

En tout cas, vu la largeur des routes, ce n'est pas un village prévu pour nos américaines...

CHUCK-81

Effectivement !
Et c'est pour ça qu'il a fallu descendre de noschevaux pour aller se réhydrater  rnr
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

sebalibalo

sympa ce rencard, assez court pour moi qui n'ai pu rester qu'une heure mais je voulais absolument passer. Content d'avoir revu les têtes connues et aussi les nouvelles.
Que des belles mumus ça fait toujours plaisir d'en voir quelques unes alignées.
A refaire prochainement en essayant de rassembler un peu plus de monde si possible, j'ai déjà fait un rasso en Rhones-alpes et le convoi de mustang était important, quand on rassemble une vingtaine de mustang sur la route je peux vous assurer que ça a de la gueule au milieu de tous les poêles à mazout.

PS. elle brille ma brouette, elle ne déroge pas à sa réputation  ;D  lovu
Camaros in Mirror are farther than they appear

Marcel47

bonjour
jolie petite rencontre, pas nombreux , (mais ce n'est pas grave)
belle petite balade en mumu et a pied
journée un peut longue pour moi , 8h du mat--19h30 et 300 bornes pour mamie c'est bon elle tourne bien

ou ou ROMAIN81 ou est tu passe ?, donne nous de tes nouvelles

CHUCK81  merci pour les tofs

romain81

Désoler de pas avoir pu être la comme on dit la famille passe avant tout
Anniversaire de mes filleules donc on va remaitrre ça et vite si ça vs dit
On va choisir l'endroit du rendez vs d'abord

gégé

Salut Romain, déjà, je t'ai mis 1 MP.

Ensuite, ne le prends pas mal, mais tu aurais dû prévenir que tu ne serais pas là, surtout en étant l'instigateur de la sortie ... Nous nous sommes inquiétés (pour rien au final), tu t'es connecté à 13h10 le dimanche, juste un tit mot sur le topic (que je regardais régulièrement pendant la journée au cas où), nous aurait permis de commencer la journée plus sereinement on va dire...

Voilà. Mais open pour une autre sortie  :v:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

romain81

Désoler c'était pas voulu
Ce que l'ont peut faire pour la prochaine c'est que tt ceux qui veulent participer donne leur ville et on essaye de se retrouver à un point d'égale distance pour tous histoire que certain n'est pas plus d'une heure de route
Vous en pensez quoi

gégé

Ok, ça marche.

gégé --> Albi 81000
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

CHUCK-81

Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

romain81


gégé

Le mieux est de reprendre la liste à chaque fois, comme ça on a une vision globale des villes...

- gégé ----------> albi 81000
- chuck ---------> castres 81100
- romain81 ----> castres 81100
-
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Marcel47

  -Marcel47--------------Tournon d'agenais 47370 ( pour faire simple)