Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

À quand la prochaine sortir?

Démarré par romain81, 24 Juin 2013 à 17:38:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plutôt le 6 ou le 13 octobre?

6 octobre
5 (71.4%)
13 octobre
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 13 Octobre 2013 à 11:50:02

gégé

En modifiant ton 1er post, tu peux je crois inclure un sondage.. Non?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

J'en parle à ma femme, mais le 13/10 serait ok pour moi (le 06/10, anniv à môman  :P)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Marcel47

bonjour,
j'ai dit  pour le 6 ,car le12 on fait une sortie avec le club dans le gers , une le samedi +une le dimanche , cela fait trop
mais pour le 6/10 ce serrai ou!
a+marcel

romain81

On est en train de voir si on le fait le 6 ou le 13 rendez vous au Tommy"s

Marcel47

le Tommy"s a Montauban ,OK pour moi donc le 6 (si c'est le 6)

romain81


gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

Salut Marcel! Lolo m'a dit que la BVA allait mieux!!! C'est cool! Tu peux en profiter pleinement maintenant  rnr
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Marcel47

et oui ,on vas essayer s'il fait beau
vendredi , bourlens ,  saint antonin , villefranche de Rouergue ,  cahors , bourlens :  total 300km , rnr rck

romain81

Après pour faire un tour faut proposer aussi

Le petit tang

Bonjour a tous , je suis moi aussi de Toulouse .
Je suis un jeune (18ans) passionnai par les mustang ( les anciennes surtout  ;D ) et j'aimerai bien en apprendre d'avantage .
Serait-il possible que je me joigne a vous au point de rendez vous histoire de parler avec des passionné et regarder quelque joli modèle ?  Avant que vous partiez faire un tour  :)

Merci pour vos futur réponses
Le petit tang

romain81


Marcel47

les 300km fait sans soucis

si c'est pour le 6 ce serra ok

sebalibalo

ok pour le 6, j'essaye de voir avec les autres mustangueurs du coin.
Pas de problème le petit tang, on te fera découvrir notre passion, mais attention la mustang c'est addictif.
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Les bordelais ( d adoption) sont ils invites ? ;D

CHUCK-81

Malheureusement je ne connais pas mes dispo mais si je suis libre je me joindrais au groupe.
Je vous tiens au courant !
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

sebalibalo

Citation de: silver le 23 Septembre 2013 à 21:06:02
Les bordelais ( d adoption) sont ils invites ? ;D
bien sûr, tu n'as même pas besoin de demander  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

romain81

C'est cool sa prend on va se faire un bon petit truc

gégé

Bon OK pour le 6 pour moi. On fera l'anniv de la môman le we suivant  :v:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

romain81