Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

À quand la prochaine sortir?

Démarré par romain81, 24 Juin 2013 à 17:38:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plutôt le 6 ou le 13 octobre?

6 octobre
5 (71.4%)
13 octobre
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 13 Octobre 2013 à 11:50:02

Le petit tang

 gégé ----------> albi 81000
- chuck ---------> castres 81100
- romain81 ----> castres 81100
-Le petit tang ---> Toulouse 31200

romain81

Salut la compagnie je vient un peu au nouvelles voir comment ça va avec ce temps magnifique
Yen à marre on peut pas sortir

gégé

Si si, moi je sors la mienne tous les jours pour aller au taf  smk
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

romain81


gégé

J'ai pas de mérite, c'est la moderne, vu que la mamie est sur chandelles. Mais quand elle roulera, ce sera très régulièrement, 50/50 je pense...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

romain81

La nouvelle elle arrache tt au moins

gégé

Clair qu'avec le L6 de la 65, j'aurai du mal à arracher quoi que ce soit (peut-être les ailes, ou autre sur un poteau ou dans un fossé  ;D)

Quoique, sait-on jamais  ::) evl2
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

romain81

Pas mal après elle rentre nickel dans le garage

Marcel47

salut a vous
et bien nous on sort s'il y a du soleil et que la route est seche  ( c'est rare mais cela arrive )
disons que j'ai un petit avantage peut importe le jour
c'est bon elle roule bien depuis la refection de la boite et du carbu
sur la rocade chez nous 2 petites pointe , une a 80ml et l'autre a 90ml
la rocade est courte a peine 1.5km pour mon l6 c'est pas mal   :)  coupain1 les amis

romain81

C'est pas mal de toute façon avec les beau jours qui arrivent on va se préparer tt ça