Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

94 Cobra "Indy Pace Car" édition

Démarré par 94 PaceCar, 19 Juin 2013 à 16:11:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

94 PaceCar

(Re) Hello à tous, suite à la présentation je post ici pour mettre les photos et continuer les discussions ! :)

Pour ceux qui n'ont pas lu dans le sujet de présentation, voici la description de la voiture:

"Après avoir rêvé de V8 et de Mustang pendant longtemps, nous sommes tombés (le père et le fils  ) en 2010 sur une Cobra convertible de 1994 qui se trouve être une version limitée réalisée en l'honneur des 500 Miles d'Indianapolis de 1994 puisque le Pace Car était une Mustang cobra convertible rouge !

C'est donc une série limitée "Indy Pace Car" à 1000 exemplaires, toutes rouges avec capote beige   (combien en France ?...), la notre a le numéro 885
Le son du V8 raisonne enfin dans nos montagnes  ;D , c'est donc un 5,0L de 302ci avec une boite manuelle 5 rapports... "

Pas vraiment de modifications (mise à part entretien régulier) sauf des wheelspacers pour élargir les voies arrières, une pompe à essence neuve  :)


Voici les photos :

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Voila voila, si vous vous demandez pourquoi les plaques d'immat changent sur les photos, c'est parce que nous avions avant des plaques types américaines et nous avons été arrêté par les gens en bleu il y a 1 an : nous avons été obligé de changer les plaques pour un format européen avec tous les "logos" de la France etc...
Voila ;)

94 PaceCar


Maxou

Sympa cette petite rouge...ça lui fait combien de CV ?

pims

traffic.gif

94 PaceCar

Officiellement c'est "seulement" 240hp, donc ce 5,0L c'est increvable ;)
Merci pims :)

Mustang_flht

Très belle auto  hr0

Cette série limitée est splendide et le rouge et cuir/capote beige  craz1

:v:

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Olive 74

Toujours aussi sympa cette mustang  ap:lo

94 PaceCar

Merci à tous :)
C'est vrai que le rouge rend ce modèle plus vivant !

Cyril57


Fmaxii

Jolie  !;D ;D ap:lo

J'sais pas trop pourquoi, mais ce combiné de couleur rouge / beige, j'aime bien... J'sais vraiment pas pourquoi ... smk
traffic.gif

94 PaceCar

Merci!  ;D il est vrai que ta Mustang présente des couleurs similaires ! Très belle d'ailleurs ;)

Fmaxii

Sur le Forum, il y a Redlight qui une GT de 2000 qui ressemble pas mal à la tienne
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;u=657
traffic.gif

94 PaceCar

Ça faisait longtemps!
Allez quelques photos (prises avec le portable..) d'une rencontre entre copines!

Bon, une Lamborghini (Gallardo) ça reste plus large et plus bas qu'une Mustang... Mais pas plus long!
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Cyril57

Marrant, elle fait presque 4*4 la mustang à côté. Comme quoi tout n'est qu'effet d'optique suivant l'environnement.

94 PaceCar

Citation de: Cyril57 le 28 Avril 2014 à 09:27:56
Marrant, elle fait presque 4*4 la mustang à côté. Comme quoi tout n'est qu'effet d'optique suivant l'environnement.

Oui exacte! Je dirais même qu'en générale les Mustang ont une belle ligne mais sont souvent trop hautes, elles gagneraient à se rapprocher du sol  ;D
Par exemple comme celle-ci ! Ça change la voiture
traffic.gif

Maestro

C'est pas mes années préférées je l'avoue , mais la tienne est juste splendide j'adore !!
Bravo belle mumu  rnr rnr rnr
traffic.gif

94 PaceCar

Citation de: Maestro le 29 Avril 2014 à 00:18:07
C'est pas mes années préférées je l'avoue , mais la tienne est juste splendide j'adore !!
Bravo belle mumu  rnr rnr rnr

Merci ! Je crois que le rouge y est pour beaucoup! :) Et puis heureusement le 5.0L cobra est là pour donner un peu de caractère!

94 PaceCar

A vendre
Cobra Cab 1994 indy 500 Pace Car
12994€ négociable dans la limite du raisonnable

pims

traffic.gif