Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bon, et bien c'est parti ! j'ai hate !

Démarré par Arnie, 18 Juin 2013 à 07:53:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arnie

Salut les Mustangeurs !

Voilà le cap est franchis, l'exitation monte, et l'impatience se fait pesante ... je viendrai bientôt agrandir la famille

Etant venu ici à la recherche de bon conseils, et étant en train de concrétiser un rêve de gosse , je partage donc avec vous ces quelques photos de ma future monture, en attendant une date d'arrivée en France :

Importation US ,
modèle GT 2006 Premium
Jante FR500
prise d'air shaker..
Black  et red intérieur

rck

"Ma vie s'éteint, la vue se brouille, il ne reste plus que le souvenir. Je m'souviens d'un temps ou régnait le chaos, un temps de rêves brisés, de terres dévastées... Mais par-dessus tout, je me souviens du guerrier de la route. L'homme que nous appelions Max."

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

boris 62

Bonjour et bienvenue  ;),

L'attente va être longue...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Maxou

Ben c'est tout bon ça....si tu as le nom du bateau, tu pourras même le suivre (à la condition qu'il soit toujours à portée des radars maritimes..)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


Arnie

Citation de: Maxou le 18 Juin 2013 à 10:15:17
Ben c'est tout bon ça....si tu as le nom du bateau, tu pourras même le suivre (à la condition qu'il soit toujours à portée des radars maritimes..)

Justement je travail sur le port du havre..
Et ma plus grande hantise reste le fait qu'elle soit maltraitée à la sortie du navire, si vous voyez ce que je veux dire ! car on sait comment ça se passe ....
Mais par chance je suis en collaboration avec les officiers de port  :) j'exigerai donc d'avoir accès au terminal afin d'assister au dépotage  smk2
Je ne sais pas encore de quelle façon elle arrivera, en RO-RO (que je vois moi même passer depuis mon post !) ou en container (ce qui me parait peut probable)

Mais oui en tout cas l'attente va être très longue  :-[ j'attends les infos du transporteur.

"Ma vie s'éteint, la vue se brouille, il ne reste plus que le souvenir. Je m'souviens d'un temps ou régnait le chaos, un temps de rêves brisés, de terres dévastées... Mais par-dessus tout, je me souviens du guerrier de la route. L'homme que nous appelions Max."

pims

finalement,l'attente c'est une période de grande exciatation....
traffic.gif

Maxou

Citation de: pims le 18 Juin 2013 à 16:40:04
finalement,l'attente c'est une période de grande exciatation....
Un peu comme les préliminaires... ::)

pims

traffic.gif

Asphalt Cowboy

C'est bien de réaliser ses rêves, bon courage dans l'attente!  :)
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

spyke

Felicitation elle est superbe ,ya plus qu'acompter les jours  ;D :v:
traffic.gif

Maxou

En parlant de jours...on est à J - combien ?

Maxou

Citation de: Arnie le 18 Juin 2013 à 13:15:11
Citation de: Maxou le 18 Juin 2013 à 10:15:17
Ben c'est tout bon ça....si tu as le nom du bateau, tu pourras même le suivre (à la condition qu'il soit toujours à portée des radars maritimes..)

Mais oui en tout cas l'attente va être très longue  :-[ j'attends les infos du transporteur.

Il parait qu'elle est chouchoutée...

spyke

Aller les Paris sont ouvert , je dis 60 jours
traffic.gif

Maxou

Toujours pas de date de fixée pour l'arrivée en France ?

jahnoel

Très belle mumu, je suis assez fan de l'intérieur rouge.

@Maxou : je suis fan aussi de ta photo !

Maxou

Ne compte pas sur moi pour te donner les coordonnées GPS de cet endroit... :D