Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Homologation UTAC & DRIEE Montlhéry

Démarré par Guillaume-montréal, 14 Juin 2013 à 10:31:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume-montréal

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car ma mustang GT V8 de 2007 va passer à Montlhéry en Juillet.

Je voulais avoir vos avis & expérience sur les points à contrôler pour éviter le rejet du véhicule.

Je sais que l'échappement est à remplacer.

J'ai aussi vu que j'ai des 253/55-R18 au lieu de 235/55-R17 précisé sur l'étiquette VIN coté conducteur. Dois-je les changer?

Connaissez vous les tarifs de partplus pour les prets de jantes & échappement ? Ainsi que ceux de l'UTAC pour un essai simplifié ?

Merci à tous pour votre aide! et bon courage, surtout aux parisiens, qui veulent sortir la stang dans les bouchons  hr0

Maxou


Guillaume-montréal

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce lien. J avais deja lu ce post. Mais pour la monte des pneumatiques ca reste trop vague.

J'avais donc contacté la DRIEE. Le remplacement des feux arriere n est pas obligatoire à priori. Les feux de reculs n étant pas obligatoires.

Les feux de positions latéraux arriere rouge doivent etre masqués pour l UTAC me semble t il?

Bonne journée a vous!

Maxou

Oui, feux de gabarit à masquer.
Feux de recul non obligatoire mais feux anti-brouillard oui (avec un bouton spécifique sur le TDB pour le mettre en marche / avec témoin)
Couleur des clignotants oranges.
Depuis peu, il te faut des répétiteurs de clignotants sur les ailes.

Pour les pneus, tu dois avoir ceux indiqués dans la portière et qu'ils soient marqués du sigle européen.

Guillaume-montréal

Super,

Au moins je suis fixé, je ferai faire tout ca par partplus à Cormeilles.

Ils m ont l air tres compétents.

Les tests UTAC & modifications partplus reviennent aussi cheres qu'annoncées (ex: UTAC 1626€) ?

Maxou


Guillaume-montréal