Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ou faire remettre les clignotants arrière d'origine

Démarré par Izidor, 14 Juin 2013 à 01:19:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Izidor

Je possède une Mustang 2011 V6 cab, et malheureusement les clignos arrière ont étaient changés pour l'homologation :'(

Si quelqu'un connais une adresse en région centre (je suis sur Tours) ou alors en région Parisienne pour que je puisse les faire remettre d'origine US sa serrais cool  smk

Certains d'entre vous on déjà eux des soucis avec les bleu par rapport a ces clignos exotique ?

Merci d'avance  hr0

Cyril57

Certains membres proches de chez toi vont certainement venir à ton secours. Moi même je peux te le faire sans soucis, mais faut que tu viennes dans l'Est à la frontière du Luxembourg (remarque, tu pourras y faire le plein moins cher LOL.

Pour le fait d'avoir les clignos rouges, certains bleus pourront t'ennuyer c'est certains puisque cela reste illégal. Mais j'ai pas entendu que qqu se soit fait verbaliser avec la config US.

Mustang_flht


Maxou

En région parisienne, tu pourrais peut-être envoyer un MP à vespa400 (il me semble bien qu'il fait de l'homologation/francisation et donc l'inverse)....