Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aubergine

Oh ben vu ce qu'ils ont prévu pour le centre commercial y'a de bonne chance qu'ils fassent une bonne pub quand elle sera dispo en France ^^
Aller Black Eagle, on fait une commande groupée ! :D

Maxou

J'ai été la voir ce midi  smk
Je ne vais pas faire mieux que ce que ce qui a déjà été dit....En vrai, elle est vraiment très sympa ! Une impression de force compactée grâce à des dimensions plus européennes. Vraiment bien proportionnée. Elle fait moins mastoc (donc moins muscle car) mais on la sent prête à bondir et vraiment costaud...bref, j'ai vraiment accroché !

twinsen.spider

Merci pour les photos....
je pense que je vais aller la voir aussi. Autant je la trouve très moche en photo, autant je pense qu'on peut la trouver beaucoup plus jolie en live.

Thierry

Citation de: Maxou le 30 Septembre 2014 à 14:27:32
... Elle fait moins mastoc (donc moins muscle car) mais on la sens prête à bondir et vraiment costaud...bref, j'ai vraiment accroché !
Il y a quand même eu bien pire niveau "mastocité" dans l'histoire des muscle cars. ;D

traffic.gif

GrisCarbonV8

et pourtant elle est plus large que la précédente !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Thierry

Oui plus large et plus basse et effilée, c'est ça qui la rend plus "voiture de sport" que "muscle car".

[attach=1]

Oreo78

Je suis allé à La Défense, j'étais tout content de vous prévenir que la 2015 y était et... je tombe sur ce sujet !  lol  gbley
Je m'incline, vous êtes des pros   ap:lo  Comment ai-je pu me méprendre à ce point sur vous ?! Shame on me !!!  lol
Et sinon je la trouve très bien proportionnée, les courbes et angles se marient bien, agressive sans trop en faire, elle est belle !  luvn

chloso69


GrisCarbonV8

Citation de: Thierry le 30 Septembre 2014 à 15:35:48
Oui plus large et plus basse et effilée, c'est ça qui la rend plus "voiture de sport" que "muscle car".

[attach=1]

ouais ça serait pas une histoire de garantie et de pont rigide j'aurai repris une s197 ! (une boss 302 2013 que j'ai en vue si jamais je suis las d'attendre cette belle qui se fait un peu trop désirer !!!!!!!!!!)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tano

CitationPuis vient le moment de la mise en route du moteur Ecoboost. Si l’on ne s’attend pas à ce qu’il résonne comme un V8, on espère tout de même que Ford a travaillé les échappements de ce quatre cylindre turbo, afin que le bruit de celui-ci soit en adéquation avec la philosophie du modèle. Il n’en est rien.

Après avoir appuyé sur le bouton « Start », on se croit davantage à bord d’une Fiesta ou Focus ST que d’une Mustang. Dommage.


Je lis ça, et je me dis que le 2.3l va vraiment pas être attirant !
Mais j'aimerais bien en voir une en vrai voir même l'essayer...

Aller, dès qu'elle est dispo en concession, je me pointerai avec mon V8 pour demander à l'essayer, on ne me le refusera pas  ap:lo

GrisCarbonV8

"un examen plus poussé révèle que des boutons et commutateurs de commande, réalisés façon aluminium, sont en fait taillés dans un plastique assez modeste."

on s'en FOUT ! nous ce qu'on veut c'est un moteur de ouf en V8, un échappement qui hurle, une gueule de légende et c'est............tout !
et les porsches, bmw, audi, et autres guimbardes vont se faire fumer aux feux rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça le principal !!! ex1t
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Aubergine

La presse Européenne a t'elle vraiment testé la voiture ? J'ai des doutes mais bon.
Il faut prendre ce qui est dit avec des pincettes sur la presse Française car quand on regarde les essais US, quelqu'un disent que oui le moteur est moyen. Mais la majorités disent qu'elle est très bien, qu'on ne sent pas le turbo et que c'est une vraie Mustang.
D'autant que je ne vois pas comment Ford aurait pu faire un moteur plus puissant et plus coupleux que celui de la Focus ST et faire qu'au final il soit moins bon que celui de la ST...
Je vous conseil plus de regarder les essais US :) Plusieurs sont en vidéos.
http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php/2015-mustang-reviews-3578.html

Thierry

Voila un vidéo avec une Mustang Ecoboost, un GT atmosphérique et une GT supercharged préparées par Ford Racing:


Mustanger


Fmaxii

Et pendant ce temps là, Ford perd toujours de l'argent sur son business en europe, et c'est pas l'arrivée de la mustang qui va y changer grand chose...

Citation de: Tano le 28 Septembre 2014 à 17:32:38
Info sans aucune source officielle, peut-être même surement du vent mais je partage:

Début d'aprèm, un pote vient me trouver avec son GSM à la main pour me montrer un article Web que thierry a mis ci-dessus, il me parle donc de la mustang 2015 et me glisse à l'oreille... et tu sais ou elle va être fabriquée pour l'europe ? Il semblerait que Ford Genk (belgique) soie chargé de la fabrication pour l'europe, mais ce n'est pas encore sur qu'elle ne sera pas tout simplement livrée par bateau....

Je lui demande d'où il tient ça, ben d'un amis à l'usine...


"Vraiment a prendre avec des pincettes, il s'agit d'une chose venu a mes oreilles, je n'ai aucun moyen de vérifier ces dires"
Ils prévoient de fermer l'usine en Belgique, ce qui confirme que c'est pas là qu'ils vont fabriquer la Mustang...
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140425trib000827005/l-europe-gouffre-financier-pour-gm-et-ford.html
traffic.gif

Maxou

Citation de: mustanger le 30 Septembre 2014 à 22:34:15
ça envoi du steak !
Monsieur et Madame Steackhaché ne retrouvaient plus leur fils...Vous savez pourquoi ?

Oreo78


Maxou


New Shelby 500

Citation de: Maxou le 30 Septembre 2014 à 14:27:32
J'ai été la voir ce midi  smk
Je ne vais pas faire mieux que ce que ce qui a déjà été dit....En vrai, elle est vraiment très sympa ! Une impression de force compactée grâce à des dimensions plus européennes. Vraiment bien proportionnée. Elle fait moins mastoc (donc moins muscle car) mais on la sens prête à bondir et vraiment costaud...bref, j'ai vraiment accroché !

Belle évolution, merci pour ces jolies photos Maxou  bien1

namfon

Citation de: New Shelby 500 le 01 Octobre 2014 à 13:51:45
Citation de: Maxou le 30 Septembre 2014 à 14:27:32
J'ai été la voir ce midi  smk
Je ne vais pas faire mieux que ce que ce qui a déjà été dit....En vrai, elle est vraiment très sympa ! Une impression de force compactée grâce à des dimensions plus européennes. Vraiment bien proportionnée. Elle fait moins mastoc (donc moins muscle car) mais on la sens prête à bondir et vraiment costaud...bref, j'ai vraiment accroché !

Belle évolution, merci pour ces jolies photos Maxou  bien1


si j'ai le temps je vais aller la voir cette mumu ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!