Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

silver-surfer

C'est une 2014 échelle 0.85/1 ?
Sur les dernières photos moi je trouve que ça ressemble à un train AR indépendant, mais bon on ne voit pas grand chose.
Mais elle me parait petite en tout cas...
A suivre...
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 30 Août 2013 à 12:16:16
Moi je trouve la housse top pour éviter les merdes sur la carrosserie!!!  LOL

je pensais la même chose  LOL et puis ça évite les traces de doigts aussi  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

En fait, nous on s'en tape de la caisse, ce qui compte, c'est la housse full partout! Hein mon Seb?  g0d

Babass

Yes !!! faut voir si on peut l'acheter cette housse  LOL ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


usdreamer

 :-X elle pue le caca ........ je deteste la face avant capot horrible ils ont retuer le myth c'est vraiment des cons deuxième fois quil tue la mustang après un design populaire 

traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

New Shelby 500

Bah ça au moins c'est une vision optimiste!   LOL
A la vue de protos camouflés, personnellement, j'attends toujours de voir l'auto définitive pour me faire une opinion.
Attendons encore un chouille avant de dire si on aime ou pas  ;)

chloso69


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Xav

Et bien moi je trouve que cette voiture n'est pas terrible avec ses bâches et ses sangles ça doit faire du bruit  ::)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

usdreamer

un mec a fait n rendu sur son pc super réaliste mais qui ne correspond pas a ce que je voie sur la photo du proto

traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Fmaxii

Citation de: usdreamer le 30 Août 2013 à 23:46:44
:-X elle pue le caca ........ je deteste la face avant capot horrible ils ont retuer le myth c'est vraiment des cons deuxième fois quil tue la mustang après un design populaire 

traffic.gif
C'est qu'une impression ??? : Les diamètres des roues avant et arrières semblent différents ?
traffic.gif

usdreamer

ce ne son pas les même jantes de toute facon je pense que la voiture a un chromosome en trop   sroll
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

GGFASTBACK66

ggfastback66-289

aegirson2


usdreamer

cela reste un montage la coupe n'a pas l'air similaire c'est plus vilain en vrai je suis même sur regarde juste les courbes du capot bien plus franche sur la vrai photo .......
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

aegirson2

Dur à dire comme ça, mais bon on verra en vrai.
Mais si c'est conforme à ce montage là, moi je trouve ça pas mal. On s'éloigne de la ligne classique surtout sur l'avant, mais c'est pas désagréable à regarder.
Après, je suis d'accord que ça ressemble de moins en moins à une mustang ;-)

silver-surfer

Pour moi optiques trop petits et capot trop plongeant, pas assez de place dans la calandre pour mettre l'emblème du canasson ou le serpent à sonnette!
Je n'aime pas l'avant!
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

chloso69


sebalibalo

petite vidéo de chez american muscle où l'on peut voir la future 2015, le moteur Ecoboost semble aussi se profiler pour eux, et manifestement le présentateur n'apprécie pas trop cette nouvelle.

Camaros in Mirror are farther than they appear