Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

assurance mustang v6?

Démarré par batbat, 22 Février 2010 à 21:02:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

batbat

Bonjours,
je vais bientôt acquérir ma première mustang et je voulais savoir le pris de l'assurance pour une v6 année 2007 avec 0.72 de bonus?
j'ai fais qq recherche et ça varie entre 600 et 1000 euros alors je voulais savoir lequel de ces chiffres est le plus exacte.
merci de vos réponse

boss-302

bonjour et bienvenue



si tu le desire tu peux passer par le forum presentation  ;)

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Citation de: batbat le 22 Février 2010 à 21:02:48
Bonjours,
je vais bientôt acquérir ma première mustang et je voulais savoir le pris de l'assurance pour une v6 année 2007 avec 0.72 de bonus?
j'ai fais qq recherche et ça varie entre 600 et 1000 euros alors je voulais savoir lequel de ces chiffres est le plus exacte.
merci de vos réponse

Bonjour. Ca dépends des assureurs, des options choisies, de ton age, de ta localisation, de l'utilisation que tu en feras et peut etre de la météo du jour. Bref tu n'auras pas de devis précis ici et il n'y a rien de mieux que de passer des coups de fil pour se renseigner directement chez les assureurs. ;D

batbat

ok ça marche, demain je vais faire le tour des assurances, faut que je me dépêche, elle arrive samedi  ;D
merci pour vos messages
++

mbs72

Le prix depend de plein de parametre mais il faut aussi regarder les franchises et les garanties.
Regarder vos cartes vertes vous avez une indication sur le bris de glaces.
J'ai BGO donc C....... repare, C .... remplace pour 0 € et a domicile mais un petit conseil faites le vite plus on tarde plus les impuretes rentrent dans la fissure et plus il reste de traces de limpact.
je dis merci a mon assurance lors de mon accident presque 4000€ de reparation cout pour moi 300€.

LoGiX

L'assurance... sujet tabou pour moi ... je passe  :-*
traffic.gif

mathvieu

Le prix de 3 semaines de vacances à Tahiti  ;D

doc

je peux te répondre  : - 9000 kms/an, tous risques, 50 % bonus,  pro et privé et pas de garage obligatoire : 550 E par an

Richard974

J'ai fait un devis chez mon assureur cet après midi.
Mustang V6 2006, tous risques, tous trajets, pas de limites de kilométrage, pas de franchise bris de glace, assistance 0km ... 28€ par mois, soit 336€ annuel avec 46% de bonus.

C'est pas cher, mais bon faut quand même savoir que j'ai déjà 6 contrats auto chez eux  ;D
A pied ...

JLS

C est clair c est pas cher pour une 67 100€ par an
Vive la Normandie LIBRE

mbs72

ca coute encore moins cher en 'immobilisé'.
La mustang ne roule pas mettais la en immobilisé couvert tout risque
sauf qu'il ne faut pas quel soit en dehors de chez vous.
Ca prend une journée, un mail et hop on roule de nouveau  :)

sayabonnie

Citation de: doc le 23 Février 2010 à 09:48:28
je peux te répondre  : - 9000 kms/an, tous risques, 50 % bonus,  pro et privé et pas de garage obligatoire : 550 E par an

mêmes conditions et même tarif pour moi
VENDUE

batbat

c bon les amis, j'ai trouvé réponse à ma question,  j'ai eu ma mustang et je paie 617 euros l'année tout risque, je m'en sort bien quand même

boss-302

cela me parrait tout à fait raisonable   8)

Thierry

Oui c'est pas cher du tout. On peut savoir quelle compagnie tu as choisie si c'est pas indiscret?

queeny34

Citation de: doc le 23 Février 2010 à 09:48:28
je peux te répondre  : - 9000 kms/an, tous risques, 50 % bonus,  pro et privé et pas de garage obligatoire : 550 E par an

Chez qui est ce cette assurance au kilométrage limité ?
Chasseur immobilier recherche votre bien sur mesure

batbat

je suis assurée chez axa, mais ils m'ont fait 1 prix pck je suis assurée chez eux depuis 7 ans, mais avant j'ai fais des comparatif, et ça ne descendait pas en dessous de 1000 euros.

francelapaslulu

et bien!, on m'avais dit que les français avaient bcp plus de chance que nous au Lux pour les tarifs d'assurance et vous le confirmez.
je suis pour ma V6 de 2011 en couverture complète, 0 franchise, km illimités, et avec des primes de bonus-malus qui ne peuvent être plus basses vu mon nombre d'années de conduite sans accidents...à 1500 euros par an (chez Allianz) , mon fils qui a un V8 de 2005 mais super jeune conducteur (8 mois) paye....3450 euros / an!!!(avec les mêmes garanties), et d'autres compagnies me proposaient pour lui, presque 4000 euros.
mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière , ici au Lux

France

queeny34

Ca dépend aussi des modèles
Chasseur immobilier recherche votre bien sur mesure