Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ca y est, la chaleur est là sur l'Ile de France, et c'est le début des ennuis !

Démarré par jahnoel, 02 Juin 2013 à 16:03:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jahnoel

Arf, encore un week-end sans pouvoir sortir la mumu,  elle est toujours chez le garagiste :(

jahnoel

Et bien voila, j'ai la réponse à mon problème. Le radiateur est foutu et le thermostat est à changer également.  sbhy

A priori, le radiateur est très abîmé sur le dessous et le condenseur de clim aussi (c'est ce que j'avais constaté en me baissant sous la voiture au moment où je perdais le liquide de refroidissement). Je me souviens avoir raclé assez violemment à faible vitesse lors d'une tentative de traversée du parking en terre/gravier près du parc floral à Vincennes (pour ceux qui connaissent). C'était un mois avant de tomber en panne, mais peut-être que c'était l'élément déclencheur.

Bref maintenant qu'on a la panne, il va falloir trouver les pièces. Je suis donc à la recherche d'un radiateur pour GT de 2005 pas trop cher et surtout en bon état. D'après vous est-ce qu'il est intéressant de commander ce type de pièces aux US ou pas ?

Fmaxii

Et bien je pense qu'il faut que tu ouvres un nouveau sujet dans la section Achat Vente pièces  ;)
traffic.gif

Alexstanger


jahnoel

Merci, j'ai regardé sur rockauto et sur ebay. J'ai fait aussi une petite demande à JD.

Après il faut que je vois avec le garagiste le délai d'acheminement. Si il peut attendre, alors ça risque d'être ebay (je trouve ports compris une offre à 103 euros  :v:)

jd

Je t'ai envoye ton devis avec un radiateur Spectra Premium et un thermostat et bouchon Motorcraft... ;)
Attention a la qualite du radiateur ebay...