Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement filtre à essence Mustang GT 2005 et +

Démarré par gillesnyer, 20 Février 2010 à 20:37:58

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

cobra


gillesnyer

Citation de: cobra le 07 Août 2010 à 05:22:41
Bonjour, le filtre à essence tu l'as trouvé chez la concession ford du coin?

Oui chez ford directement

Ils peuvent avoir toutes les consommables et pieces pour la Mustang
C''est juste un peu plus long car si ils ont pas le logiciel avec les données de la Mustang ils doivent demander la reference chez Ford france
C'est sur que pour un filtre à essence il vaut mieux le prendre chez Ford que de le payer moins cher au USA mais avec ldes frais de port superieur au prix du filtre  ;)

cobra

Oui c'est clair! je vais aller chez FORD cambrai, merci pour l'info. ;)

adrien94240

Merci gillesnyer pour tes conseils! Je les ai suivis à la lettre et j'ai pu changer mon filtre à essence. Par contre j'ai pas réussi à défaire l'avant du cache... Et bien sûr j'ai eu le droit à une bonne douche d'essence!  lol

gillesnyer

Citation de: adrien94240 le 11 Janvier 2011 à 07:57:35
Merci gillesnyer pour tes conseils! Je les ai suivis à la lettre et j'ai pu changer mon filtre à essence. Par contre j'ai pas réussi à défaire l'avant du cache... Et bien sûr j'ai eu le droit à une bonne douche d'essence!  lol

Heureux que les posts technique du forum servent  ;D
Pour demonter le cache completement c'est effectivement un peu la misere car il est difficile de le declipser
Mais cela permet d'avoir un acces total et d'eviter un peu la douche

@+

adrien94240

oui tu as raison, je pense que si j'avais retiré le cache complètement, j'aurais pu placer ma cuve correctement en dessous... Je saurais pour la prochaine fois   ;D Et tu conseilles de le changer tous les combien de kms?

gillesnyer

Citation de: adrien94240 le 11 Janvier 2011 à 13:08:26
oui tu as raison, je pense que si j'avais retiré le cache complètement, j'aurais pu placer ma cuve correctement en dessous... Je saurais pour la prochaine fois   ;D Et tu conseilles de le changer tous les combien de kms?

Aucune idée de la frequence je crois 30 000milles mais c'est a confirmer (voir carnet d'entretien)
Pour moi c'est tout les 2 ans comme la vidange
Aprés si tu roules au bioethanol il semblerait qu'il soit necessaire de le faire plus souvent que les preconisations constructeur????

@+

Thierry


adrien94240


horse 17

Ddéterrage de post, 2 vis et 2 écrou le bas caisse s enlève?
rnr

Cold Air Flo SC

Non c'est une protection en plastique sous le châssis derrière le bas de caisse

horse 17


rudy

GT premium 2014 black, covering, silencieux MBRP, track pack, pont torsen 3,73, frein brembo, Recaro, ...