Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bientôt une mustang...

Démarré par Gothmog, 14 Mai 2013 à 21:06:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cold Air Flo SC

Il ne faut pas croire tout ce que l'on trouve sur internet....
Le window sticker indique intérieur cuir noir avec des inserts noirs ??? alors qu'elle a des inserts rouge (Black with Red Crimson accent leather)

http://fordlabels.webview.biz/webviewhybrid/WindowSticker.aspx?vin=1ZVHT88S275315018

Les tapis de sols sont rouge avec cette option.

shelbystef

d apres la photo de sa voiture les tapis sont en plastique noir si m abuse il sont soit bien sale soit parti  LOL LOL LOL

Gothmog

Je l'ai déjà vue en vrai et elle est bien avec une sellerie bi-ton noir et rouge.
J'avais déjà vu pour les tapis de sol qui ne sont pas au top, on en trouve de très bien, par exemple chez Partavenue.
A part ça, elle m'a parue dans un très bon état. Il faut dire qu'elle a peu roulé (20000km en 6 ans).
Elle aura droit à sa petite révision complète (moteur, boîte, pont) pour partir sur des bases saines et connues.
[Toute bonne adresse pour l'entretien en région Rhône-Alpes, si possible Drôme, est la bienvenue]

Aucun souci sur la prudence et l'humilité, j'ai déjà eu pas mal de voitures puissantes (315ch, 400ch, 485 puis 580ch).
Ca m'a appris que croire que l'on maîtrise est le meilleur moyen de finir hors de la piste (pas grave) ou hors de la route (plus grave, voire très grave).
Je ne suis pas un pilote, je le sais et j'ai envie de me faire plaisir sans mettre en danger les autres, ma famille et moi-même.
En plus, on m'a déjà bien averti du caractère "fougueux" des mustangs.
C'est un peu ce qui m'a attiré sur ce modèle, avec la simplicité des éléments qui permet de mieux comprendre, et la "facilité" pour d'éventuelles prépas dans le futur.

En tout cas, encore merci à tous pour votre accueil !
Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

shelbystef

c pas inconduisible non plus  mais déroutant au depart moi je sortais d une v8 gt , je pensais etre un poil au fait bas j ai mis un mois a  comprendre cette bestiol  qui par dans tout les sens

pourtant l ancien proprio au us avait changer les trains roulants mais sa dandine du cul quand meme a l acceleration


pour la vidange du pont fait gaffe car la faut de l huile de chez eux comme ont dit

ouble pas le liquide de frein , j ai mis du rbf 300 sa a bien changer mon freinage je dois dire

en attendant de monter des 6 pistons

apres pour le reste ta raison c le top pour bricoler sa ce demonte bien tres accessible

apres tu vas devenir un drogué et tu aura toujours envie d acheter une truc a ta mumu c terrible ce mal

et qu elle kiff de roulé avec mazette je me lasse jamais de ce gros sont et du son du compresseur


Cold Air Flo SC

Oui bien sûr la sellerie est là mais pas sur le window sticker...

Mon ancienne GT de 2006 gris tungsten avait un intérieur noir avec des sièges en cuir gris clair alors qu'il devait être noir enfin je crois. Le code couleur de l'intérieur était KW donc noir.

Tu as le code de couleur intérieur au niveau de l'étiquette de portière : INT TR (interior trim)

Le window sticker donne bien l'option du shaker 1000 et du pack intérieur premier

Il y a aussi la taxe CO2 de 13000 $  LOL

Ca y est elle est tienne ?

Gothmog

La voiture est déjà française donc, d'après la préfecture, la taxe CO² n'est "que" de 300€ qui s'ajoutent à la carte grise.

Elle sera mienne ce soir si tout va bien !
La météo n'est guère avec moi pour ces premiers tours de roues vu qu'il pleut à verse dans le quart sud-est de la France.
Ca promet d'être rock&roll...
Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

Cold Air Flo SC

Ca fait plus de 7 mois que la météo n'est avec personne  sbhy

Moi aussi j'ai récupéré la mienne avec la pluie mais ce n'était pas en mai....

Amuse toi bien....

Tu peux démarrer en 6ème sans problème  bley

Maxou

Si tu roules sous la pluie....doucement sur les bandes blanches quand tu vas dépasser, dans les ronds-points et dans les accès d'autoroute....quelques-uns n'ont pas été assez méfiants et.... :-\

Bref, prend ton pied mais soit très prudent si la chaussée est humide.

Gothmog

Je vais rouler en  [Mode PAPY On]

On attendra une route sèche pour [Mode PAPY Off] [Mode FUN Off]
Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

Maxou

Je crois que tu n'es pas prêt d'oublier ces premiers instants (n'oublie pas ton appareil photo)...tu vas être surpris de l'effet que les Mustang font sur leur conducteur, leurs passagers et les passants...tu vas halluciner, en devenir accro et la situation va s'aggraver tous les jours  craz1

Fmaxii

Sur l'annonce LBC, la date de 1ère mise en circulation est 13/06/2008
Sur l'autocheck, c'est 03/09/2007.

Pourquoi ???
traffic.gif

usdreamer

y a un truc bizare aux state cette voiture a renouveler et enregistrer la voiture plusieurs fois .............. 4 fois en deux ans peut être 3 propriétaires  aux usa donc 20.000 KM actuel  j'y crois pas trop les states c'est pas l'ile d'oleron de plus la première mise en circulation a était faite le 22/10/2007

Registration Event/Renewal == chez nous enregistrement en préfecture ou achat de la vignette annuel
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Maxou

Citation de: Fmaxii le 17 Mai 2013 à 17:28:48
Sur l'annonce LBC, la date de 1ère mise en circulation est 13/06/2008
Sur l'autocheck, c'est 03/09/2007.

Pourquoi ???
C'est toujours un peu n'importe quoi au niveau des préfectures pour cette date de première mise en circulation puisque ça n'apparaît pas sur le title...

Maxou

Citation de: usdreamer le 17 Mai 2013 à 18:02:29
y a un truc bizare aux state cette voiture a renouveler et enregistrer la voiture plusieurs fois .............. 4 fois en deux ans peut être 3 propriétaires  aux usa donc 20.000 KM actuel  j'y crois pas trop les states c'est pas l'ile d'oleron de plus la première mise en circulation a était faite le 22/10/2007

Registration Event/Renewal == chez nous enregistrement en préfecture ou achat de la vignette annuel
Rien de bizarre, le title doit être renouvelé soit tous les ans, soit deux fois par an en fonction des états ou de la situation du proprio.
Il est d'ailleurs bien précisé 1 seul proprio !

usdreamer

Citation de: Maxou le 17 Mai 2013 à 18:59:45
Citation de: usdreamer le 17 Mai 2013 à 18:02:29
y a un truc bizare aux state cette voiture a renouveler et enregistrer la voiture plusieurs fois .............. 4 fois en deux ans peut être 3 propriétaires  aux usa donc 20.000 KM actuel  j'y crois pas trop les states c'est pas l'ile d'oleron de plus la première mise en circulation a était faite le 22/10/2007

Registration Event/Renewal == chez nous enregistrement en préfecture ou achat de la vignette annuel
Rien de bizarre, le title doit être renouvelé soit tous les ans, soit deux fois par an en fonction des états ou de la situation du proprio.
Il est d'ailleurs bien précisé 1 seul proprio !


Oh shit my bad Calculated Owners: 1 

out1
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Teuf66

 ap:lo ap:lo Tres bon choix le rouge  ;) ;D
traffic.gif  traffic.gif

shelbystef

tiens au faite elle a quoi comme pot cette mumu

Gothmog

Pour les dates, tout va bien car j'étais au courant que la date de l'annonce n'était pas exact.
D'ailleurs, dès le début, j'ai posté que c'était une 2007 et c'est confirmé par son VIN.

Les pots sont des "Terminator" d'après le précédent propriétaire.
Ca lui donne un son de dingue au démarrage et à bas régime, ça glougloute à souhait.
Peu, voire pas du tout, de droning à 129 km/h sur l'autoroute.
Et à haut régime, de toute façon, il n'y a plus que le compresseur que l'on entend.

Je l'ai récupérée hier soir avec un trajet autoroutier pour la ramener à la maison.
La route était sèche, j'ai été sage donc pas de souci ni de frayeur mais déjà du plaisir.
En fait, c'est bien plus confortable en roulage que ce que je craignais.

Bref, que du bonheur !

Je suis déjà atteint par la maladie de vouloir ajouter/changer des pièces...
Pour l'instant, c'est l'antenne d'origine et ses 60cm qui sont dans le colimateur.
Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

Maxou

Excellent ! Je suppose que tu as déjà eu droit à des questions de badauds lorsque tu as fait le plein...des pouces levés aussi ?

Fmaxii

 bien1

En voilà un !!  ;D



Elle est bien sympa en tout cas cette compressée.  O0 rnr
traffic.gif