Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ex futur propriétaire ...

Démarré par Mumu78, 10 Mai 2013 à 21:40:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mumu78

Bonjour à tous,

Proprietaire de cette mustang en photo en 2011, je l'ai revendu me disant que c'etait une folie, un coup de coeur mais depuis je la pleurais tous les week end alors Le virus m'a re- taraudé, et là, ça y est je suis à point pour chevaucher de nouveau l'étalon, le forum y est d'ailleurs pour quelque chose.

Dearborn67

 Mustang un jour, Mustang toujours rck
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Mumu78

C'est clair, d'ailleurs à ce sujet je projette d'acheter une mustang de 2006, problème les jantes sont trop grandes et ne passent pas le CT, quelqu'un vends il des jantes sympa avec des pneus en bon état ?

pedrophilippe

en cherchant bien dans la rubrique vente de pieces
tu trouvera ton bonheur
black beast forever

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous...

Ce ne serait pas un V6 cab qui te fait de l'œil en ce moment ?

shelbystef


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Manu


SERGIO 52


Fred07

Bienvenue parmi les passionnés de Mustang  ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

alissas07


alissas07


pims

traffic.gif

Mumu78

Merci pour l'accueil bonjour à tous

et27

Citation de: Mumu78 le 10 Mai 2013 à 22:13:12
C'est clair, d'ailleurs à ce sujet je projette d'acheter une mustang de 2006, problème les jantes sont trop grandes et ne passent pas le CT, quelqu'un vends il des jantes sympa avec des pneus en bon état ?

Salut,
Je suis étonné que ce motif soit invoqué pour refuser le CT, le diamètre des nouveaux pneu (sur les jantes plus grandes) respecte t il le diamètre des pneu d'origine ?
Pour ma part, j'ai des 19" sur ma GT 2007, aucune remarque au CT. J'ai bien en supplément un jeu de jantes d'origine avec pneu dimensions d'origine en bon état (17"), mais je ne les vends pas, par contre je pourrais ptet t'aider soit en abordant plus précisément avec toi la question de la dimension des pneu (correspondance), ou en te prêtant mes jantes le temps du CT si tu veux le faire près de chez moi (je suis à 1h du 78).
N'hésite pas a me MP si besoin

Mumu78

Bonjour et merci de ta réponse et27, mais ce projet à été avorté, à+

Fred07

Citation de: et27 le 26 Mai 2013 à 12:46:18
Citation de: Mumu78 le 10 Mai 2013 à 22:13:12
C'est clair, d'ailleurs à ce sujet je projette d'acheter une mustang de 2006, problème les jantes sont trop grandes et ne passent pas le CT, quelqu'un vends il des jantes sympa avec des pneus en bon état ?

Salut,
Je suis étonné que ce motif soit invoqué pour refuser le CT, le diamètre des nouveaux pneu (sur les jantes plus grandes) respecte t il le diamètre des pneu d'origine ?
Pour ma part, j'ai des 19" sur ma GT 2007, aucune remarque au CT. J'ai bien en supplément un jeu de jantes d'origine avec pneu dimensions d'origine en bon état (17"), mais je ne les vends pas, par contre je pourrais ptet t'aider soit en abordant plus précisément avec toi la question de la dimension des pneu (correspondance), ou en te prêtant mes jantes le temps du CT si tu veux le faire près de chez moi (je suis à 1h du 78).
N'hésite pas a me MP si besoin
Comme le disait Fred le sujet n'est plus d'actualité.. On peut être en 20 pouces sur un modèle 2006, tout est question de trouver les bonnes équivalences sur le site TNPF  ;)

Fred07

après ce n'est pas les équivalences le plus difficile à trouver, c'est le prix du pneu en 20  :o