Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

elle va bientot arrivé.....

Démarré par doudou88, 10 Mai 2013 à 09:47:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudou88

Bonjour

j attends toujours ma belle le mois de juin est trop loin encore...

alors je regarde les photos sur toutes les coutures et je remarque un"truc" comme une sorte de cache?? sur le coffre que d 'autres n ont pas qu'es donc que cela????

autre petite question je lis partout que le shaker 500 est une daube fini puisqu il tombe en rade souvent

si je change d autoradio double din il faut que je rachete quoi en plus...un"cadre" ?un faisceau?
et es ce que n importe quel centre auto peut le monter??

merci a vous

je joins la photo pour le coffre , on le voit assez mal mais on le devine


Shelbyjb

C'est l'antenne satellite pour le systeme SYNC du shaker.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Monsieur M

Pour ton autoradio, Team Auto Espace aura ce qu'il te faut. Kit d'intégration, faisceau modifié, et tous les conseils sympa qui vont avec pour que le remplacement de ton poste soit un jeu d'enfant. Inutile d'aller voir ailleurs, franchement.

doudou88

merci jb

mathieu je n en doute pas mais je crois queteam est a Lunel est moi je suis dans l Est c est pas tout pret pour une pose d autoradio....

c est pourquoi je demandais pour les centres

Monsieur M

Moi je suis à Lyon, et Team m'a envoyé tout ce qu'il faut pour faire le montage moi-même.

J'ai beau être d'une compétence douteuse dans ce domaine, ça m'a pris moins d'1/2h.

Vois avec lui  ;)

doudou88

ah voila qui m interresse je vais voir ca

car je ne suis pas un cador dans le bricolage

comment puis je le contacter

merci pour votre aide mathieu et jb

Maxou

Regarde ici...tu trouveras ses offres et tu pourras le joindre en MP :

https://www.mustangv8.com/fr/audio-et-electronique/

Je te le conseille aussi...il est top !

jph

Citation de: Maxou le 10 Mai 2013 à 10:23:17
Regarde ici...tu trouveras ses offres et tu pourras le joindre en MP :

https://www.mustangv8.com/fr/audio-et-electronique/

Je te le conseille aussi...il est top !

+10 un vrais pro ap:lo
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Cold Air Flo SC

Citation de: jb.d le 10 Mai 2013 à 09:50:43
C'est l'antenne satellite pour le systeme SYNC du shaker.

à partir de 2007 voilà pourquoi tu ne le voies pas sur tous les modèles

Asphalt Cowboy

Le Shaker 500 pour les modèles 2011+ est de qualité, le son est même impressionnant en ce qui me concerne, pour les modèles avant 2011 je ne sais pas...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

krist rodange

courage ami Vosgien

juin arrive et quand onvoit le Temps de me--- sbhy sbhy
on ne sort pas tout le temps ,voir on la sort et on la lave a chaque sortie LOL
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Mustbillovv

Et je dirais même plus, au top !

Tu lui donnes ton budget et le tour est joué. Maintenant moi c'est luxe avec caméra de recul, écran pour voir les clips et les films, et ptite prise mp3 pour les derniers titres sur clé usb...
Ha ça change la vie :) 
Et... super son bien sûr !
Et pi toutes les stations  ;D
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

team autoespace

 8) 8) 8)   tout est dis j ai plus rien a dire .....  merci pour tant d éloge...., vais finir par en rougir... :-[

bon n hesite pas quand tu  aura besoin , un jeu d enfant  a changer.....

a bientot 

Cold Air Flo SC

Citation de: Asphalt Cowboy le 10 Mai 2013 à 12:44:17
Le Shaker 500 pour les modèles 2011+ est de qualité, le son est même impressionnant en ce qui me concerne, pour les modèles avant 2011 je ne sais pas...

il l'est également dès 2005...
il y a plusieurs raisons de vouloir le changer mais pas pour la qualité....

Les raisons pour changer : absence de prise AUX et USB sur les 1er modèles, GPS intégré, fréquence de radio paire, se faire plaisir !

doudou88

ben en fait

c est que j ai vu que plusieurs d 'entre nous"j ose , meme si je ne l ai pas encore" avaient des soucis avec bloquage de cd , pas de fm, c est surtout le premier cas qui m inquite en fait

doudou88

Bonjour a tous

17 mai ,, livraison prevu le 17 juin  plus qu un mois mais dieu que c est long lol


bon je prepare le dossier de verifications lors de son arrivé histoire de voir si c est bien "elle", outre les verifications d usage VIN, corrosion eventuelle, fuite et autre y a t il quelque chose à verifier ou à tester
qui ne viendrait pas à l'esprit d un profane??

autre tite questions y a t il des heureux propri de Mustang par chez moi dans les Vooosges?
histoire qu'elle ne soit pas seule...

Maxou

ça va te paraitre de plus en plus long... ex1t

Tu as regardé sur la carte des membres et dans la section "discussions régionales" pour te trouver des camarades de route ?

A l'arrivée de ta belle, pense surtout à faire des photos (intérieur, extérieur et moteur) pour t'aider ensuite s'il y a litige...sinon, vérifier les niveaux  8)

Maxou


Gothmog

Citation de: jb.d le 10 Mai 2013 à 09:50:43
C'est l'antenne satellite pour le systeme SYNC du shaker.
Ah, c'est donc ça !
Je me posais la même question.
Merci.
;)

Citation de: Asphalt Cowboy le 10 Mai 2013 à 12:44:17
Le Shaker 500 pour les modèles 2011+ est de qualité, le son est même impressionnant en ce qui me concerne, pour les modèles avant 2011 je ne sais pas...
J'ai un Shaker 1000 (donc peu de coffre...) de 2007 et honnêtement la qualité est très moyenne.
On est bien loin du Bose ou de l'Harman Kardon !
Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

Maxou

Citation de: Asphalt Cowboy le 10 Mai 2013 à 12:44:17
Le Shaker 500 pour les modèles 2011+ est de qualité, le son est même impressionnant en ce qui me concerne, pour les modèles avant 2011 je ne sais pas...
Idem...excellent en qualité et puissant !