Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Piéce de ventilation manquante ?

Démarré par jaames, 18 Février 2010 à 15:15:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaames

Bonjour,

C'est encore moi mais sur les revues tech. j'ai pas la soluce

Côté conducteur sous le tableau de bord il y a un trou d'environ 15 cm circulaire qui correspond (je pense) avec les aération extérieure devant le pare brise.

je n'ai rien qui ferme cet accés et j'ai un courant d'air énorme qui vient dans les jambes quand je circule.

Manque t il une pièce ou c'est mon système de ventilation/opturateur qui ne fonctionne pas ?

Je vais tenter une photo pour que çà soit plus clair.

Merci et merci encore de la part d'un novice de Ford antique

289225cv

salut, je sait pas sur une 65 mais les 67 ont un volet que tu ferme avec une tirette sous la
commande des phares  ::)

Thierry

Oui ca se peut mais si tu as une photo, ca pourrait peut etre nous en dire plus.

jaames

Bon voici un visuel de ce que j'ai sous le tableau de bord .

le trou est parallelle au tableau de bord

traffic.gif

Je pense que quelque chose doit venir dessus car il y a 3 boulons (deux visibles uniquement sur la photo)
traffic.gif

289225cv

en effet il y a des traces d une piece fixée y a longtemps !!

JLS

Je dis peut être une bêtise mais moi de chaque coté j’ai 2 tous comme ceux la  1 coté conducteur et 1 passager et j’ai des tuyaux  ventilation en pvc  Je les avait démonté pour repeindre bonjour pour les remettes 
Vive la Normandie LIBRE

289225cv


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Bravo 289225cv, j'avais pas trouvé. ;D

Voici le lien chez MU:
http://mustangunlimited.com/itemdy00.asp?T1=DA137+01

et le joint qui va bien:
http://mustangunlimited.com/itemdy00.asp?T1=1999A+01


En tout cas, ta Mustang doit etre hyper saine, en général cette section est completement bouffée par la rouille.  rnr

jaames

Super merci

Je viens de regarder les conditions d'expedition, le tarif varie en fonction du poids

Thierry

Oui ils expédient vers la France, mais je laisse ceux qui ont commandé chez eux te répondre. ;)