Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hello all

Démarré par CéD_92, 08 Mai 2013 à 23:56:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CéD_92

Salut à tous,

Hé bien voilà, après avoir parcouru des dizaines ou centaines de vos posts avant de passer le pas, pour profiter de vos éclairages, explications et avis sur divers sujets tournant évidemment autour de la Mustang... : le pas est passé depuis le 07/05/2013 à 17h30 !!

Me voilà, propriétaire d'une Mustang GT 2010 (qui vient du nord)...

Au plaisir de vous lire et d'échanger,
CéD_92

PS : 1ère journée d'essai avec des potes... comment dire : bestiale, sensuelle, vibrante (je crois qu'ils étaient encore plus fous que moi)... Y a-t-il un remède pour la banane qui illumine mon faciès depuis mardi soir, quand j'ai tourné la première fois la clé en tant que propriétaire ??!!  ;D ;D

Babass

Bonjour et Bienvenue  rnr La banane ne partira jamais. Bientôt 2 ans pour moi et toujours autant le pied  ex1t

N'oublie pas de mettre des photos  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum. rnr

La banane risque de disparaitre quand tu tourneras la clé et qu'il ne se passera rien mais je te rassure, la Mustang c'est du costaud et c'est rare quand ça arrive. ;D

boris 62

Bonjour Ced et bienvenue  ;D,

Des photos ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52


CéD_92

Oui, les photos sont à venir. Je ferai une séance photo dans le parc de Saint-Cloud (manifestement certains d'entre vous l'ont vu à Lille mi-avril... noire, jantes svt, élargisseur de voies à l'arrière, pots MagnaFlow double sorties)

Il faut juste que je trouve un garage ouvert pour me câliner un de mes pneus dans lequel s'est enfoncé une grosse visse lors de ma première sortie hier !!!  ???

CéD_92

Maxou


CéD_92

Nope. C'est tentant, mais j'ai d'autres engagements Dimanche (ou peut-être en coup de vent).

CéD_92

krist rodange

salut a toi et WELCOM
et une GT 2010 bave1 bave1

on attend les photos  ap:lo ap:lo

ps pour la banane , t inquiete cela passe , moi a chaque fois que je demare j ai une drole de Réaction en dessous de la ceinture , 839752 839752
out1
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

shelbystef

salut a toi bienvenue dans le monde magique de la mumu

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

pedrophilippe

black beast forever

Shelbyjb

Bonjour et bienvenue a toi  ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

rvrsra

 wlkm

je l'ai vu à Lille  :v: chouettauto  rnr

boris 62

C'est celle qui était avec nous au Memphis Vincent ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Shelbyjb

Je pense que c'est celle la
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

boris 62

Effectivement elle était à l'anniversaire mustang à Lille voici une photo mais là elle était propre  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Shelbyjb

C'est vrai que c'est mieux quand c'est propre mais j'ai fait avec ce que j'avais

Elle doit être sacrément dure au niveau des amortisseurs arrières ou alors ça doit frotter aux ailes, car avec les elargisseurs les roues ressortent. ???
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

CéD_92

Effectivement, c'est bien celle-là. D'autres photos de ma MuMu... propre !!   ;D ;D
Il m'a fallu un peu de temps... divers déplacements et pas facile d'avoir des éclaircies en ce moment  evl

Enjoy !!

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif


franckys14

Hummmmm les jantes
C est de RTR ou de american muscle ?