Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Polo (vêtement) officiel Rhône Alpes

Démarré par Babass, 02 Mai 2013 à 11:11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Le polo se fera, ça c'est sur à 100%.  rnr

Je demanderais un devis pour avoir 2 couleurs disponibles : noir et beige. Comme ça, vous aurez le choix.  ;)

Biensure, je demanderais une coupe homme et femme dans les mêmes colories. Par contre, ça sera les mêmes dessin pour les 2. Ca risque d'être le bordel si je lui demande : sans bandes, avec bandes, sans pseudo, avec pseudo, etc .... avis perso.

Pour le prix, j'en est aucune idée. On verra si c'est mieux en broder ou en sérigraphie, c'est à dire directement dans la matière et non collé sur le polo.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars

Salut a tous ,
Aujourd'hui j' ai croisé filou en mumu , qui m'a demandé mon avis sur le sujet ...
Apres lecture des 7 pages du post , je suis laminé :P
Il faut au plus vite savoir le nombre de polos desires  (reellement)
la couleur ce n'est pas un probleme , ni la taille cela ne change pas le prix
Par contre le nombre d'inscriptions en couleur et le nombre de polo peuvent faire doubler le prix .
Le pseudo faut oublier....
Pour l'instant comptez entre 10 et 20 euros par polo fini (estimation suivant nombre et finitions)

Donnez au plus vite vos ordres d'achat afin de pouvoir avancer smk2 smk2

hollycars

Ah oui j'oubliais , possibilité de vetement plus feminin (debardeur ou polo f ) en cours d' étude.
pour faire un compte rapide , pas de taille , pas de couleur .

reservations : interdit au mithos  pctnt

Je me lance ,
pour moi 4 unites

Thierry

Je passerais bien commande mais vous savez pour quand ça pourrait être pret? Je repars au canada en juin ou juillet et les frais de port jusque là bas risquent d'être chers. ???

filou

On va essayer de prendre contact au plus vite avec un fournisseur, mais ...il nous faudrait le nombre exact de personnes intéressées, hommes et femmes, pour pouvoir demander un devis. Donc n'hésitez pas à mettre vos souhaits sur les couleurs (noir ou beige + les tailles) ainsi que les versions hommes / femmes le plus rapidement possible. Comme cela, on pourra tous en profiter avant l'été !  :v:

Thierry

Je prendrais un polo coupe homme, taille M, de préference en noir mais beige m'ira avec ou sans bandes suivant ce que vous faites, je suis pas difficile. ;D
Si jamais c'est pret après mon départ au Canada, tant pis, je paierais les frais de port supplementaire. rnr

Olive 74

+1 en L plutot Beige car j'ai pas et peut importe si il y a des bandes ou pas ....  ;D

jpdeladrome

Bonjour à tous.
A mon avis avant de faire une pré-commande, il vaudrait mieux se renseigner
sur le prix final / polo car le tarif peut rapidement s'envoler entre 20 et 30 Euros. :o
JP rnr

filou

Attention, je précise que ce n'est pas une pré-commande !!! Le but est pour l'instant de savoir le nombre d'exemplaires à mettre en production, car le prix unitaire peut varier en fonction de la quantité. C'est pour ça que l'on a besoin de connaître de façon assez précise le nombre de polos à mettre en fab pour avoir un devis précis.  :)

jpdeladrome


sisco73


GGFASTBACK66

ggfastback66-289

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Mustangueur


team autoespace


Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

julien JACQUES

un noir pour moi et je préfère avec les bandes perso  ap:lo

flo67


Maxou

Petite question en passant....
Vu le succès possible de ce polo très réussi, ne serait-il pas possible d'envisager une version sans la mention "team RA" sur la manche ?
En touchant plus de monde du fofo, les prix vont baisser...
Et d'un polo local, ce serait alors le polo officiel du forum  ex1t

Si oui, j'en prends un noir en XL !

New Mustangueur

Et en mettant comme on voit maintenant les bandes sur le bord du
col et sur le bord des manches ça serait sympa et plus classe que des
bandes façon maillot de sport. Avec l'écusson poitrine et forum, l'écusson manche au dessus des bandes et team RA au dessus des bandes sur l'autre manche. (sur un polo noir ça le ferait graaaave)