Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Commande de chauffage + Fusibles Mustang 67

Démarré par luistriana, 29 Avril 2013 à 15:53:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luistriana

Bonjour
Je me suis amusé a faire un petit plan des commandes de chauffage pour une Mustang 67 , Si vous avez des remarques ou des indications plus precises , dites moi le

Chauffage = chauF
Temp = Temperature
Degivre = Degivrage ( au depart j avais mis AIR ? )

Merci

LUIS

harley06

Bonjour,
mon chauffage ne fonctionne pas, je vais voir les fusibles, je savais pas qu'il y en avait pour le chauffage
merci pour la photo   ap:lo
bien cordialement
frédéric

SERGIO 52


SERGIO 52


jimmy conway

merci Sergio 52 mais  ça ne correspond pas à ce que j'ai sur la mienne et quand je l'ai acheté,j'ai eu en même temps un manuel en français assez ancien mais qui ne correspond pas non plus. Apparemment le chauffage ne fonctionne pas,côté fusible j'ai essayé d'en enlevé un (pas très accessible car loin sous le tableau de bord,en verre à filament,trés dur à enlever et j'en ai cassé un)zt jz ne comprends pas très bien ce que veulent dire les commandes,ci-joint une photo.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement en rapport avec la photo de mon message précédent? La clim marche,le chauffage non,j'ai essayé plusieurs combinaisons mais j'avoue que je suis un peu perdu!! :-\ ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

J'ai jamais testé ce genre de commandes mais en traduisant ca donne ca:

Curseur Gauche:
Maximum ???
Air frais
Eteint
Chauffage
Désembuage

Curseur Milieu:
Foid
Chaud

Curseur Droite:
Eteint
Elevé

Le curseur de droite doit etre pour le controle du ventilateur.

Par contre, si tu n'as pas de chauffage c'est peut etre parce que le radiateur du chauffage a été supprimé. Tu as bien les deux tuyaux au bout des fleches en place et bien fixés?

[attach=1]

jimmy conway

merci professeur !!.Je vais essayer de voir ça ce WE!! Par ailleurs,quand je mets la clim qui fonctionne très bien,mon passager,au bout d'un moment me fait remarquer à juste titre que de l'eau lui coule sur les pieds. Donc j'arrête la clim en me disant que quelquepart une durite sensée évacuer vers l'extérieur rejette en fait à l'intérieur.Que se passe-t-il?? Je voudrais bien résoudre ce probléme avant d'inviter Nicole Kidman ( on est aussi du même âge) à faire un tour de mustang dans ma campagne bourbonnaise
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

harley06

bonjour,
tu as le tuyau sous la boite à gants (au niveau du plancher) qui doit etre débranché pour evacuer la condensation de la clim

jimmy conway

merci harley06,je vais voir ça dés demain soir et te tiendrai au courant. Dis-moi,ta fastback 67 on pourrait en voir une photo? ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

J'ai examiné tout ça,pour le chauffage je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas,pour l'évacuation de l'eau de la clim je n'ai pas trouvé quoique se soit sous la boite à gant hormis un capot que je n'arrive pas à démonter. De l'autre côté,c'est à dire côté moteur,une durite sort apparemment de sous la boite à gant et qui fait environ 20 cm de long mais qui n'est raccordée nulle part,un peu comme si c'était ça l'évacuation mais ça fait environ 20 mm de diametre,je ne comprends pas très bien à quoi elle sert ou à quoi elle a pu servir.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

Fait nous une photo plus général du moteur coté droit, mais je pense que tu n'as pas de chauffage car la durite doit revenir jusqu'à l'avant du moteur normalement !
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

Nouvelle photo,dis moi si c'est suffisant. J'aimerais comprendre pourquoi cette durite a été coupée,ce qui sera sûrement difficile à savoir,et si je dois la remplacer ,où dois-je la brancher?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

Sur les photo je ne vois pas la pompe à eau. Voila sur la mienne sur la pompe à eau il y 2 durites normalement  ;) (moteur 351W de la mienne)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Dearborn67

Voici l'autre durite qui passe le long du starter auto

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Oui a mon avis tes tuyaux de chauffage ne sont pas branchés ou il faut.
Voila une autre photo ou on voit bien ou ils se branchent:
traffic.gif

Il semble aussi que tu as un 3eme tuyau qui remonte en l'air. Je sais pas ce que c'est mais si c'est pour l'évacuation de la clim, il vaudrait mieux qu'il soit dirigé vers le bas.

jimmy conway

c'est moi qui ai remonté ce tuyau en l'air pour la photo.Quand je l'ai découvert il était plutôt à l'horizontale,et puis il me paraît un peu gros pour être une évacuation.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll