Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PILOTAGE FORD MUSTANG GT

Démarré par jaimemonjules, 26 Avril 2013 à 16:04:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaimemonjules

Bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème, voilà, j'aimerai permettre à mon homme de réaliser l'un de ses rêves : être au volant d'une FORD MUSTANG GT.
Après avoir scruté la toile et les nombreuses smartbox je ne trouve aucun stage de pilotage pour FORD MUSTANG GT dans tous le département Midi-Pyrénées. Je suis d'Albi, et comme notre circuit et réputé je pensais qu'il proposait ce genre de prestation, mais non.
Alors je viens vous demandez, si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vous pouvez m'aider dans la réalisation de ce projet ce serai vraiment le top. Evidemment si vous êtes un particulier et que vous me donnez l'opportunité d'utiliser votre véhicule (vous ne quitterai évidemment pas votre voiture) pour cette occasion je vous payerai au même tarif que si j'avais fais recours à une smartbox ou autre. Il faudra simplement convenir des conditions et donc du prix.
C'est pour la date de son anniversaire autrement dit le 19 aout, c'est son rêve le plus cher donc s'il vous plaît aidez moi !  :o
Je remercie à l'avance et attend vos réponses avec impatience  ex1t


Maxou

Fait attention parce qu'après ça, il va vouloir en acheter une....

Sinon, il n'est pas impossible que tu trouves quelqu'un du fofo pour cela...soit patiente, qq te contactera peut-être en message privé.

macbullet


Yellowmustang

welcome ,

et non rien sur notre circuit !!!

ce n'est pas le dynamisme qui prévaut  ???

il y a du roulage dimanche , il y aura au moins une mustang  ;)
Good Vibes !!!!

Thierry


pims

bienvenue rnr
sympa pour ton homme :v:
traffic.gif

boris 62

Bienvenue,

Quelle gentille attention...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Babass

Bonjour  rnr J'espère que tu pourra réaliser le rêve de ton mari  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI