Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[ANNULE] Rassemblement le 28 Avril à Doussard - Annecy

Démarré par Babass, 15 Avril 2013 à 21:39:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hollycars

Salut à tous  smk2
Je vote pour les lacs donc via aix et annecy.
En plus la ballade est plus longue rnr rnr.

Plan de route proposé : echirolles u2 ( on recupere les greux) , le cheylas ( on ramasse alice) , chambery champnord (point de rencontre greux , gones et savoie libre .ST ALBAN pour les croissants et depart vers les lacs aix et annecy (on recupere les huns et les suisses que des fois c'est les memes) , puis arrivee en force sur le meeting rck rck rck rck

adnvirus

Pourquoi tu veux aller a chamnord ? on prend la nat' et on atterit direct au garage  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Citation de: adnvirus le 18 Avril 2013 à 22:24:06
Pourquoi tu veux aller a chamnord ? on prend la nat' et on atterit direct au garage  ;D
Pour recuperer les copains smk2

adnvirus

Le point de rassemblement c'est deja le garage  smk On fait un point de ressemblement pour aller au point de rassemblement  LOL evl2
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

M'en fou ,
c'etait juste une idee ,
Tu seras là au moins ?
parce que l'on annonce pas d'eclairs mais on sait jamais.... ;D

adnvirus

Les eclairs ça me derange pas s'il y a pas de pluie...

out1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

SwissCoco

Vous voulez pas nous rejoindre à Annecy ?   moi qui voulait vous amener une belle Viper, ben tant pis pour vous, na  out1   LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sisco73

Si par Annecy ce serait bien aussi  lovu lovu
Longer les lacs  luvn luvn
Par contre par Albertville et Ugine bof bof  :-\ :-\

Enthanal

Je prend le sujet en route mais ca pourrait etre sympa comme sortie avec les loulous (2ans et demi et 13 mois) pour un dimanche aprem.

Donc il faut encore que je regarde niveau planning/timing mais on pourrait sans doute se retrouver sur place dans l'apres midi.

Je ne sais pas les horaires de la manifestation mais on a un impératif c'est la sieste (sont chiants a c't'age :P ).

Vous y restez de quand a quand ?

SwissCoco

Ah oui, faut absolument que tu viennes !

On y zone toute la journée, y a pas de soucis pour la sieste. Et puis avec le MCF on fait que de bouffer, donc... ils pourront dormir tranquilles dans la voiture LOL LOL LOL

PS : tu as nos numéros de tél je crois
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

moms67


Par les cols c'est très bien (on l'a fait en 2011 avec qlques membres de l'ACDC)
je crois que c'etait Lescheraines (même les corvettes n'avaient pas chauffé ) :v:
Par les lacs c'est très bien aussi avec pause à Annecy.
Je suis le mouvement..
En espérant que la météo soit clémente
Pour l'instant 4 mamies :Adn,Sisco,Gége et la mienne  :v:
;)
 

sisco73


Olive 74

Houla du coté MCF il vas avoir plus de mamie
Donc en gros il vas avoir 2 points de départs avec un regroupement en millieu de parcour pour une arrivée en masse sur la concentre , je suis en discussion avec Babass et Pierro pour finaliser tout ca  ;)

SwissCoco

Ca discute, ça discute mais ça n'avance pas  :P
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Olive 74

bin si mais entre un qui boss la nuit et l'autre le jour c'est pas facile de discuter  ;D LOL

Babass

Citation de: SwissCoco le 19 Avril 2013 à 11:16:40
Ca discute, ça discute mais ça n'avance pas  :P

Je suis d'accord avec toi.

Citation de: Olive 74 le 19 Avril 2013 à 11:21:26
bin si mais entre un qui boss la nuit et l'autre le jour c'est pas facile de discuter  ;D LOL

+1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Je ne comprend plus rien car tout le monde me donne son avis par email + MP + forum et l'idée est différent à chaque fois pour les même membre sbhy.

Donc, je vais faire cour pour faire simple.

- Rendez vous à 09h30 chez Route 66 pour le petit déj.
- Départ vers 10h30 direction, le Noyer - Leschaux.
- On rejoint nos potos du MCF à Leschaux vers 11h00.
- Direction Doussard.

Pour le départ fin d'aprème, fin du rassemblement, tour du lac d'Annecy.

Samedi aprème, je fais la reconnaissance avec Adnvirus -> Leschaux.





Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Et pour les Suisse, c'est 9 h 30 à Annecy  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Olive 74

Citation de: SwissCoco le 19 Avril 2013 à 15:13:19
Et pour les Suisse, c'est 9 h 30 à Annecy  ;D
oui
Départ d'Annecy MCF
Rendez vous vers 9h30/10h
Départ 10h15/ 10h30
Rendez vous 11h avec les potos de MustangV8 col de Leschaux
la suite ensemble pour une arrivée à Doussard en masse vers midi, piquenique .... ;D

Cold Air Flo SC