Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

adieu Bullitt !!!! bonjour..................???? GT/CS 2012

Démarré par GrisCarbonV8, 13 Avril 2013 à 13:38:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Sans grand mérite...j'ai eu l'occasion de voir ton ex en juillet dernier.

GrisCarbonV8

prochaine transfo.........hé oui mais.......dernière, un hood scoop qui va bien, spécial pour gt !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

petite question (surtout à Asphalt Coboy qui a la même) : quelle différence entre la programmation de la direction de standard, confort et sport ? as-tu testé les 3 !
sinon voici ma dernière modif ! un beau BBK qui aspire bien !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Confort, c'est surtout pour la ville....tu tournes le volant avec un doigt.
Standard est un compromis entre confort et le mode sport qui est bien plus ferme (je ne roule qu'avec ce mode)

GrisCarbonV8

ok merci j'essaierai dès qu'il fait beau les mode confort et sport ! sinon peux-tu me dire quelle est vraiment la conso d'une 2012 ? car moi je tourne entre 16 l à 90 en cruising cool et 19-20 l en ville !!!!
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Je viens juste de faire 700 bornes d'autoroute à 130-140...je suis à 11 litres.
En mode ville campagne et quelques petits amusements ( faut bien se faire plaisir avec la pédale de droite), je suis en moyenne à 13 litres.

armazeus

traffic.giftraffic.gif

GrisCarbonV8

c'est bien ce que je pensais il y a un problème sur la mienne ou alors une tune a été installée ????
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Asphalt Cowboy

Citation de: Black Eagle GT/CS le 20 Octobre 2013 à 10:26:21
petite question (surtout à Asphalt Coboy qui a la même) : quelle différence entre la programmation de la direction de standard, confort et sport ? as-tu testé les 3 !
sinon voici ma dernière modif ! un beau BBK qui aspire bien !
Heuu j'avoue que je n'ai même pas testé, mais je crois que sur les 2011 il n'y a pas l'option, sur les 2012 oui. Où vas tu pour choisir l'option?
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

GrisCarbonV8

salut, je vais sur le bouton du milieu (entre info et reset) et là j'ai accès a tous les programmes existant et j'ai trouvé celui-là par hasard ! j'étais en train de remettre ma radio et la température en français.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Bigoudenblues

En position sport c'est hyper sensible au moindre coup de volant ,tu sens bp plus la route,  confort pour l'autoroute, standard ville et nationale  ( perso c'est le plus souvent standart et sport de temps en temps mais la différence entre les 3 modes est franche ).  :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

A mon avis tu confonds....Sur la mienne, en mode confort, c'est un peu comme le mode city chez Fiat...c'est hyper assisté et ce serait dangereux de l'utiliser sur autoroute. C'est uniquement pour la ville.

En mode sport (sur lequel je suis en permanence), tu dois beaucoup plus forcer pour tourner. C'est plus viril mais vraiment plus sain quand tu veux un peu jouer avec la bête.

Bigoudenblues

Je sais pas jamais eu de Fiat !!! non1.  Pour le reste notre perception est peut etre différente !!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou


GrisCarbonV8

depuis avril que je l'ai elle était en mode standard et j'ai fait de la route, de la ville, de l'autoroute et même du circuit lors du mustang day et je ressent bien la route dans tous les modes ! je vais tester le mode confort pour voir et après le sport.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Voilà ce qui est écrit dans le manuel du propriétaire :

Selectable steering
You can select the desired steering feel through the message center. The settings are:
• Standard: Default factory setting.
• Sport: Slightly higher effort required for steering with more road force felt through the steering wheel.
• Comfort: Slightly less effort required for steering with less road force felt through the steering wheel.

En mode, sport, tu dois forcer plus pour tourner et tu ressens davantage les effets mécaniques imposés par la route sur le train avant (normal puisque tu es moins assisté par l'électronique)
En mode confort, pas d'effort sur le volant...tu conduis avec le petit doigt...

GrisCarbonV8

merci Maxou et sinon tu as d'autres trucs concernant la 2012 ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou


GrisCarbonV8

ce qu'on appelle l'ESP ! mais ça existe depuis longtemps sur les s 197 ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou