Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

adieu Bullitt !!!! bonjour..................???? GT/CS 2012

Démarré par GrisCarbonV8, 13 Avril 2013 à 13:38:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GrisCarbonV8

et voilà après 3 ans et 6 mois passé ensemble Bullit et moi nous nous sommes séparés d'un commun accord ! faut dire que la nouvelle m'a fait les yeux doux  [-o< et promis plein de bonnes choses  :roll: !!!!!! voici les tofs commentées ce qui sera mieux qu'un long discours !!

et promis juré (je crache par terre) je lui rajoute rien (enfin presque juste un hood scoop étudié spécialement par ford pour les GT et des bandes (hé oui....) gris anthracite pour aller bien avec celles des côtés ! et C'EST TOUT !!! n'insistez pas ! [-X
(de toute façon dedans il y a tout : lumières bleues partout, tableau de bord carbone, sièges wahou !!!)

quant au niveau sensation ouf ça pousse fort, j'avais l'impression de voler sur la route et ma signature se justifie désormais !  par contre on repassera pour la conso ! j'ai fait entre 15 et 19 l !!!! je dois vraiment avoir le pied lourd !!!
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Cyril57

Hello et très belle  rck rck

Bon, les modifs que tu prévois dessus ne me choque pas du tout (contrairement à l'autre effectivement :-\). C'est sur qu'avec l'équipement des 2010+, ça ne sert à rien de la surcharger.

silver

A la limite modifier modérément celle ci serai moins un sacrilège qu ne bullitt  ;)

Sinon elle et très jolie, c est celle qui était en annonce chez eux qui a 10 ou 12000 km??',

Tu pourras nous tenir au courant du montant de ta carte grise? , je dois immatriculer ma 2013 qui a une 1 ère immat en 2012 , comme ça nous aurons enfin le fin mot de l histoire i c est le malus 2012 ou 2013 qui va s appliquer,

Bon sinon j'imagine qu on la verra au mustang day ?

ex1t

GrisCarbonV8

oui c'est celle qui était à 16000 kms !
sinon pour le malus celui qui s'applique c'est celui de l'année où tu immatricules le véhicule moins 10 % par an ! exemple la mienne est déclarée 1ère immat au 01/01/2012 et le malus qui s'applique est 6000 euros moins 10 % = 5400 € !  mais m'en fous c'est le garage qui a payé ! (il m'a dit que les garagistes avaient droit à un malus gratuit par an !) par contre il doit se renseigner pour savoir si sur ma carte je dois payer les 160 € d'écotaxe annuelle ! à mon avis je pense pas car je ne suis pas le propriétaire au 1er janvier et ça ne devrait s'appliquer que l'année prochaine. Par contre ça me retarde pour l'immat en CS qui cours actuellement et j'aurai aimé l'avoir !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Cyril57

Tu auras -20%. C'est par année entamée. Je viens de me taper 3 heures d'attentes la semaine dernière en préfecture et j'ai bien eu le temps de lire 2 fois le document de 4 pages qui était affiché au tableau.
Quand au malus annuel, c'est 160€ il me semble.

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52


Yellowmustang

même pas un ptit gyrophare ou une antenne CB  ;)

bon je sors !!

bravo Myster  belle acquisition , elle est superbe !!!
Good Vibes !!!!

Babass

Elle est superbe cette GT/CS, je suis fan  ex1t ex1t ex1t

N'hésite pas à mettre d'autres photos et peut être aussi une ptite vidéo  ;D ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Citation de: Titi57 le 13 Avril 2013 à 16:26:53
Tu auras -20%. C'est par année entamée. Je viens de me taper 3 heures d'attentes la semaine dernière en préfecture et j'ai bien eu le temps de lire 2 fois le document de 4 pages qui était affiché au tableau.
Quand au malus annuel, c'est 160€ il me semble.
+1, ça fait en tout un peu plus de 6000 euros pour le prix total de ta carte grise. Et 160 euros que tu devras payer à partir de 2014...

Très content de te revoir parmi nous avec cette beauté  bien1

kaizerfranz

Magnifique!
Peut être que conduire en tongs réduirait la conso, non?  lol

pims

traffic.gif

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Totaly FuRy

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver

Citation de: mysterbullitt le 13 Avril 2013 à 14:17:50
!  mais m'en fous c'est le garage qui a payé ! (il m'a dit que les garagistes avaient droit à un malus gratuit par an !)

;D lol ;D lol ;D lol

T en as d autres des comme ça ??  :D

Je bosse dans un garage et je t assure que c est complètement faux et archive faux  non1

shelbystef


GrisCarbonV8

Citation de: silver le 15 Avril 2013 à 22:29:50
Citation de: mysterbullitt le 13 Avril 2013 à 14:17:50
!  mais m'en fous c'est le garage qui a payé ! (il m'a dit que les garagistes avaient droit à un malus gratuit par an !)

;D lol ;D lol ;D lol

T en as d autres des comme ça ??  :D

Je bosse dans un garage et je t assure que c est complètement faux et archive faux  non1


je ne dis que ce qu'il m'a dit ! après je m'en tape car j'ai pas payé le malus, juste la carte grise ! et c'est le principal pour moi ! smk
oui pour le pseudo mais comment faire ? et qui saura qui je suis ensuite ! on va croire que je suis un petit nouveau !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !