Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

UTAC: ECHAPPEMENT MUSTANG GT

Démarré par Guillaume-montréal, 12 Avril 2013 à 21:43:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume-montréal

Bonjour à tous,

Je vais passer mon controle UTAC ces prochaines semaines. J'ai appris qu'il fallait remplacer les echappements du fait de leur bruit.

Connaissez-vous des garagistes qui font de la location de silencieux d'echappements le temps du controle technique?

Merci à tous !!!  O0

Maxou


Guillaume-montréal

Super! Merci pour l'information c est une belle epine que tu me retires du pied la!!

Shelbyjb

Si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Alan de part plus qui vient de passer ma shelby a l'utac, il a étouffé le bruit en diminuant la section des tubes par des rondelles soudées ou équivalent.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Guillaume-montréal

Merci beaucoup! Vu les conditions dans laquelle ma GT a ete livree (lamentables) je vais leur laisser faire ceci correctement et pas jouer les solitaires. Ils m ont l air serieux ces pro.

Bon weekend a tous!!

rvrsra


Mustang_flht

Sinon en tapant "modification silencieux mustang" dans GuuGllo images tu trouveras sur un autre forum comment des propriétaires de Mumu ont modifié les leurs pour l'homologation.

:v: