Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation de mon projet

Démarré par belleros, 09 Avril 2013 à 14:35:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Citation de: belleros le 17 Septembre 2013 à 10:32:56
moi aussi l'autre jour je suis tombé dessus bizar
mais il vrai que je trouve la voiture superbe mais ce qui me chagrine c'est ce l6 je trouve dommage d'acheter un américaine et ne pas avoir un v8 , après je me dit que si je trouve un moteur v8 je pourrai le monter possible, mais toujours pareil neuf faut compter 6000 euros d'occasion je sais pas si ça se trouve et je pense que dans le même état un v8 est au alentour de 15000 euros non
???

Ne fait pas ça, si tu prends un L6, fais en un super L6!  L'avantage c'est sa faible conso et l'entretien plus simple.   Si tu devais convertir en V8, tu devrais renforcer pas mal de chose sur la voiture et donc ca va encore te couter pas mal...

belleros

ah oui on peut pas juste changer le moteur .
et tu entend quoi par un super l6 parce que ce qui me fait peur c'est pour revendre la voiture c'est plus dur un l6 parce que mon but avec le temps c'est d'avoir un fastback de 67
traffic.gif

sayrus

Je pense que ce que tu devrais faire c'est d'aller voir ou trouver quelqu'un qui a un L6 pour voir si ça te convient.  Ainsi tu vas voir si tu aimes ou pas.  Clair les V8 sont plus recherchés mais personnellement à choisir pour le budget alloué, je préfère un L6 qui roule bien avec une carrosserie saine, qu'un V8 avec une carrosserie où il y a plein de boulot...

Mais bon encore une fois, c'est personnel.

belleros

oui ça serai peut être le mieux d'essayer un l6 pour se faire une idée et tout les avis sont bon a prendre merci encore  :v: :v: :v: :v: :v:
traffic.gif

Thierry

Citation de: sayrus le 17 Septembre 2013 à 10:48:18
... Clair les V8 sont plus recherchés mais personnellement à choisir pour le budget alloué, je préfère un L6 qui roule bien avec une carrosserie saine, qu'un V8 avec une carrosserie où il y a plein de boulot...
+1 Et pour convertir une L6 en V8, ca va te couter bien plus cher que de prendre directement une V8. Pour la conversion, il te faudra changer au minimum la boite et le pont alors il faut que tu sois sur de ce que tu veux.
Voila un sujet ou on est en train de parler des 6 cylindres:
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/quel-est-votre-avis-sur-la-mustang-200ci-(6-cyl)-de-1968-en-boite-manuelle/

belleros

je suis en contact avec le vendeur pour en savoir plus sur la voiture parce que je trouve la voiture très seine est c'est ce que je recherche en premiers ne faisons pas trop les difficiles  ;D ;D ;D
traffic.gif

sayrus

A toi de voir!  Perso moi aussi à choisir pour le budget je préfèrerai un L6 qu'un V8 avec bcp de carrosserie!

Ou bien autre alternative, tu économises encore le temps qu'il faut pour avoir un V8 nickel.  Si pas possible pour toi, alors le L6 est un bon choix!

Et ne pas faire attention aux autres qui te nargueront avec "Ouais un L6 c'est pas un vrai moteur..."   Chacun ses goûts et si un L6 te convient bien alors tu t'amuseras bien avec!  Et pour le son une bonne ligne fera l'affaire, pour l'accélaration, voiture plus légère ça devrait le faire, pour la vitesse max, ben clair tu ne feras pas du 170 sur l'autoroute mais la n'est pas non plus l'objectif ;-)

belleros

bonjour ,
je me suis décidé sur la mustang est je vais essayé de la prendre elle est très bien pour commencer il faut juste que je m'arrange avec le vendeur parce que c'est une voiture en  dépôt vente d'un de c'est client donc il ne peut pas faire un échange directement et la remise des 1000 euros prévus dessus  :-\   
traffic.gif

sayrus

Il ne peut pas ou il ne veut pas...

belleros

ça je vais voir avec lui si on peut s'arranger
traffic.gif

sayrus

C'est ça quoi... si il t'a promis une remsie de 1000€, passe pas à côté, elle te servira pour restaurer ton intérieur!   Pour info si tu veux refaire un intérieur

belleros

oui normalement j'ai une remise de 1000 euros sur la voiture qu'on échangera , et oui je compte refaire un intérieur pony  et l'idéale c'est que je trouve un camion plateau pour ramener la mienne et prendre l'autre parce que la j'en es pour 1500 euros de transport
traffic.gif

belleros

Bonjour,
bon nouveau feuilleton dans l'échange de ma mustang voici une voiture avec laquelle il accepte un échange

http://www.erclassics.fr/Ford-Mustang-voiture-ancienne-a-vendre-657.php

j'essaye de voir pour le prix parce-que je voudrai rajouter pas plus de 2000euros

quand pensez vous  ;D ;D ;D ;D
merci
traffic.gif

Dearborn67

Regarde les jeux entre les ailes arrière et la porte de coffre, le jeux entre l'aile arrière gauche et la porte (vue de l'arrière gauche).
Je trouve les écarts très importants

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

belleros

Oui j'ai remarqué mais je pense que c'est une question de reglage il on mal remonté la porte apres la peinture
traffic.gif

Thierry

J'aime pas trop ces écarts non plus et s'il n'y avait vraiment qu'un reglage a faire, je pense qu'ils s'en seraient occupé.

De plus, le seul reglage faisable a l'arriere c'est au niveau du capot et je vois pas comment on pourrait rattrapper cet écart a droite en déplacant le capot sans que l'écart de lautre coté ne devienne trop important. Pour moi, soit elle a tapé, soit l'aile ou les ailes arrieres ont été mal placées avant d'etre soudées.

[attach=1][attach=2][attach=3]

belleros

et pour vous c'est grave ou c'est une voiture qui peut valoir le cout si elle est 2000 euros moins chère
traffic.gif

sayrus

C'est à toi de voir si ça te gène ou pas, ça peut se refaire en carrosserie.  Mais c'est pas encore ce qui me gêne le plus, moi c'est plutôt le mauvais alignement entre la porte conducteur et l'aile arrière...

Ceci dit, les mustangs ne sont pas parfaites, j'ai restauré la mienne, et il y a des endroits que je ferai redresser pour que ce soit parfait le jour où je ferai une peinture.

belleros

c'est un premier achat enfin non le deuxième  ;D mais je me dit que ce sont de vieilles voiture donc il est normale qu'il y ait des défauts pour moi le plus important c'est qu'elle soit seine et pas une mécanique non fonctionnelle  surtout pour ce budget , quand mes connaissance seront plus approfondit  et mon budget plus grand je ferai le difficile  :D :D :D
traffic.gif

belleros

salut a tous
bon nouvelle épisode j'ai décidé de rendre la voiture pour un remboursement comme le vendeur me l'avait proposé il y a un certain temps de ça, donc après avoir fait appelle à une société de transport le vendeur à reçu la stang lundi mais voila surprise il refuse de me rembourser, le motif la voiture est plus endommagé que lorsqu'il me la vendu. pctnt pctnt pctnt
il est vrai que lorsque j'ai reçu la voiture le moteur tourné pas il n y avait pas de frein la boite a vitesse fonctionné mal la batterie était mort  avec un gros problème électrique et  je parle pas de la peinture, mais si le faite de changer des pièces par des neuve abime plus la voiture alors oui je suis fautif .
donc voila histoire encore loin d'être fini
traffic.gif