Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation de mon projet

Démarré par belleros, 09 Avril 2013 à 14:35:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGIO 52

Citation de: belleros le 09 Septembre 2013 à 12:16:24
A quoi tu voi que les plancher sont mort et c'est grave quand il y a pas les bouchons
Merci

Les projections d'eau entrent dedans et de la saleté  qui restant humide favorisent la corrosion donc au sec injecter du produit corps creux dedans et mettre les bouchons de protections  smk2

sayrus

Quand il n'y a pas les bouchons, l'humidité s'infiltre à travers les supports de siège, ca peut ne pas être grâve comme ça peut te créer des trous dans le plancher.

Mais ce qui m'inquiète c'est sur les avants dernières photos, ça à l'air bien attaqué sur les flancs de la voiture...  Quelqu'un confirme où j'exagère?  ???

Pour tes planchers, le plus important c'est de connaitre l'état de tes cheminées, tu pourras déterminer si tu dois remplacer/éparer ou non les planchers

belleros

je n'arrive pas avoir ou se trouve la corrosion de derrière dont tu me parle
traffic.gif

sayrus


belleros

ah oui je pensai que c'était juste un écaillement de peinture
traffic.gif

sayrus

La peinture ne s'écaille pas sans raison ;)  Pour moi j'ai l'impression qu'il y a bien de la rouille à cet endroit.

Moi je pense, et que l'idéal ce serait de te trouver une base saine, afin que tu puisses en profiter tout en restaurant petit à petit.  Parce que dès dégâts comme sur la photo...  t'es parti pour pas rouler pendant 3 ans car tu vas commencer un truc, puis un autre, etc.  et ça ne va pas en finir...

belleros

bon OK je passe sur celle la, je te remercie pour t'es bon conseil  ;D ;D ;D ;D ;D
traffic.gif

coupe69

Bonjour Belleros ,

Si je peut donner mon avis c'est que dans la fourchette de prix que tu as , trouver une voiture saine sans rouille ; ça va être assez difficile  :-\ , surtout chez un pro (sans aucune critique) .
Je ne connais pas ton budget mais , au cas il serait disposer à te faire une reprise sèche sur ta voiture? j'ai peut être un tuyau ,je t'en parle en MP

;)

belleros

traffic.gif

karl71


belleros

traffic.gif

Thierry

Oui c'est un 6 cylindres mais ele n'est pas chere. Il y a pas mal de défauts mais rien de grave et elle a l'air tres saine.

belleros

effectivement elle est plutôt pas mal mais c'est vrai que sa reste un v6
traffic.gif

SERGIO 52

 ;)  Non pas un v6 c'est un L6  smk2

belleros

traffic.gif

SERGIO 52


belleros

ah oui par rapport au moteur qui n'est pas monté en V mais les 6 cyl se suivent c'est ça
traffic.gif

SERGIO 52

 ;) Oui  en ligne l'un derrière l'autre  smk2

sayrus

La première fois que j'ai cliqué sur ton lien je suis tombé sur une page X.

La boiture à l'air saine effectivement
Mais c'est un L6...  Maintenant j'ai déjà vu des L6 faire de super bruit et avoir beaucoup de pêche!

belleros

moi aussi l'autre jour je suis tombé dessus bizar
mais il vrai que je trouve la voiture superbe mais ce qui me chagrine c'est ce l6 je trouve dommage d'acheter un américaine et ne pas avoir un v8 , après je me dit que si je trouve un moteur v8 je pourrai le monter possible, mais toujours pareil neuf faut compter 6000 euros d'occasion je sais pas si ça se trouve et je pense que dans le même état un v8 est au alentour de 15000 euros non
???
traffic.gif