Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation de mon projet

Démarré par belleros, 09 Avril 2013 à 14:35:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

belleros

C'est vrai que je n'es pas trop a me plaindre le vendeur a été assez professionnel et sérieux
traffic.gif

muratex


belleros

Normalement je monte le week-end  prochain voir la voiture
traffic.gif

sayrus

Trop difficile à dire de juger sur les photos pour les 3 modèles en question:

La première (grise) est a évité clairement au niveau du coffre et le reste.
La deuxième semble être la plus saine
La 3 ème, plein d'imperfection carrosserie et les bouchons du bas du plancher son manquant...

Franchement il faut aller les voir sur place avant achat et tester les cheminées!

belleros

je sais que je doit vérifier tout ça
compteur ,cheminer devant,direction,corrosion,plate forme structurel ,boite auto,suspension ,pneu usure et état ,si accident ,plancher ,mécanique état général,état des filtres,joint (pare-brises,portes,coffre),ciel de toit ,fuite huile

mais quoi d'autres
merci
  ;D
traffic.gif

sayrus

Ben c'est déjà pas mal ;)  Le plus important c'est la carrosserie, il faut qu'elle soit saine.

Demande pour regarder aussi sous le tableau de bord vers le haut des cheminées, si c'est pourri, alors il y a de fortes chances que tes planchers soient attaqués
Demande aussi de pouvoir enleve un cache culbuteur, si c'est encrassé, tu devras changer tous les joints des tiges de soupape

Après ça, si le coffre est sain, si le passage des roues arrières est sain et que les cheminées/planchers sont sains.  Y a plus qu'à :D

belleros

bon parfait je te remercie j'avais une préférence pour la bleue vu que je compte changer les sièges  même si la grise me plait mais comme tu as dit le coffre est douteux
on verra tout ça samedi  rck
traffic.gif

belleros

salut
donc me voila de retour des pays bas pour aller voir les mustang après un bon tour dans les stocks j'ai approfondie mon inspection sur la mustang bleue 

http://www.erclassics.fr/Ford-Mustang-voiture-ancienne-a-vendre-404.php

très bonne voiture pas de rouille moteur bon, boite bonne ,cheminé ne fuit pas, les lumière marche ,carrosserie bonne , j'ai testé la voiture sur la route rien a redire, bon une révision s'impose mais normale
le prix après une reprise de la mustang verte a 10000 euros et une remise de 1000 euros je doit rajouter 3000 euros sans transport
donc voila mon dilemme au minimum avec livraison ça me fait entre 3750 et au maximum 4500 euros pas encore négoce sur la livraison ou peut être que c'est moi qui ferai les transports donc je me dit si je mais cette somme sur la verte arriverai je au même résultat que la bleue
sachant que la verte ne veut plus démarrer la boite a un problème le longeron est coupé la carrosserie a beaucoup de travaille et l'intérieur aussi plus que la bleue vu les apparences ,un problème électrique, changer deux pneus plus de trois petites chose

la j'ai vraiment besoin de votre expérience en la matière  ???
merci a tous  :v: :v: :v:
traffic.gif

sayrus

Si tu as vraiment bien inspecté la bleu et que tu as l'argent pour payer la différence, alors oui pourquoi pas...

Elle est loin de la frontière belge aux pays bas?

Sinon trouve un ami qui a un plateau et va la chercher avec lui...

Mais bon, même si tu prends la deux, des frais, t'en aura toujours...

belleros

Non pas trop loin environ 2/3 heures
Mais meme avec un plateau moi je suis a 10 heures de route donc il y aura un certain cout moin important mais plus fatiguant si je puis je dire
L argent je l ai mais je veux l utiliser correctement certe il y a des travaux et c est ce que je veux pour la rendre a mon image
traffic.gif

sayrus

Je viens encore de regarder les photos de la bleu, si tu es certain de ton coup pour les cheminées, les planchers la carrosserie et que tu as pu faire un test drive convainquant...  Alors je la prendrai, mais ce n'est que mon avis perso, je ne peux choisir à ta place!  Il y a juste l'intérieur, achète un set de siège 300$ + port et quelques jours de boulot sinon le reste est bien.  Et la ligne d'échappement, je la remplacerais je pense même qu'elle est percée.  compte 600$ une magnaflow.

belleros

Oui les echappement son percé mais ca et l interieur c est rien le plus important la carrosserie et la mecanique son bonne bon en tout cas merci pour ton avis et ton aide
traffic.gif

sayrus


Maxou


belleros

Oui j'ai eu un nouvelle accord avec le vendeur je lui est demandé de me chercher une voiture précise avec le budget qui me convient donc j'attend maintenant
Mais merci d'avoir demandé
traffic.gif

Maxou

Tiens nous au jus quand ça se précisera...

belleros

pas de souci vous serez les premiers au courant  :v: :v: :v:
traffic.gif

belleros

bonsoir a tous
j'espère que vous allez tous bien et que les vacances on été bonne (pour ceux qui ont en eu )
donc me voila de retour après pas mal de temps à attendre une voiture pour remplacer la mienne et le vendeur me propose cette voiture

http://www.erclassics.fr/Ford-Mustang-voiture-ancienne-a-vendre-409.php

à votre avis je n'es pas vu grand chose de grave mise à part les taches sur le tapis passager qui me fait poser des questions
merci
:v: :v: :v: :v: :v:
traffic.gif

sayrus

A mon avis le plancher est à remplacer, de plus, regarde les 2 avants dernières photos. De plus, les bouchons de sièges sont manquants.

Pour le coffre, ça à l'air de la rouille superficielle...  Mais encore une fois, nous on ne voit que les photos pas facile de se faire un avis ;)

Et comme à chaque fois, cheminées à contrôler ;)

belleros

A quoi tu voi que les plancher sont mort et c'est grave quand il y a pas les bouchons
Merci
traffic.gif