Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation de mon projet

Démarré par belleros, 09 Avril 2013 à 14:35:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

belleros

traffic.gif

belleros

traffic.gif

Thierry

Apparemment ce serait des plaquettes de chez GM:
http://www.ebay.com/itm/NEWTEK-AUTOMOTIVE-SMXD154-Brake-Pad-or-Shoe-Rear-/181086916089

Tu n'aurais pas plutôt les numéros de série des étriers pour être sûr de ce qu'il faut?

Pour le reste des pièces, ça semble être bon mais encore faut il savoir si tout est d'origine sur ta voiture. Les plaquettes de freins avant ne seront peut être pas compatibles si tu as des étriers de Camaro. ??? ;D

belleros

voici le seule numéro que j,ai trouvé sur l'étrier
traffic.gif

belleros

en tout cas merci Thierry t'es un champion
traffic.gif

Thierry

C'est bien marqué "107 021 2 r"? J'ai rien trouvé. ???

Sinon pour les correspondances avec tes plaquettes, il y aurait ça d'après Rockauto mais je te garanti pas que ce sera les bons. ???
http://www.rockauto.com/dbphp/x,carcode,1225998,parttype,1684,d,1984_OLDSMOBILE_TORONADO_BROUGHAM_5.0L_307_cubic_inch_V8_4BBL_Y_Brake_Pad.html

On voit les références sur le cache de Google quand ils en avaient en stock:
Cache Gooogle

belleros

oui c'est bien marquer ça mais les plaquettes on l'aire d y ressembler beaucoup je les commanderai et on verra
merci encore 
traffic.gif

belleros

bonjour pourriez vous me donner l'utilité de ce bouton poussoir et de cette serrure
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Ton poussoir ressemble à celui qui au pied gauche, donc je dirais inter code/phare

belleros

oui c'est ça il est a gauche cote conducteur donc sa serai les appelles de phare ???
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Aussi, mais surtout passer de code à phare et vis versaille ! en revanche la serrure est où ?

belleros

Elle est côté gauche sur l'aile en dessous du mot mustang
traffic.gif

Thierry

Cette serrure n'est pas d'origine. Ca ne serait pas un coupe circuit par hasard? Il n'y a pas de fils qui passent derrière l'aile? ???

belleros

je sais pas j'y jetterai un œil et je vous tien au courant
merci  ap:lo
traffic.gif

le gugusse de Montauban


belleros

salut a tous
Thierry je voulais te remercier pour les plaquettes de frein je viens de les recevoir et ce sont les même.
en ce qui concerne le bouton poussoir il correspond bien au code des feux, par contre j'arrive pas avoir de fils derrière la serrure, ca reste un mystère  ???
traffic.gif

Thierry

C'est bizarre une serrure à cet emplacement là. Tu n'as rien vu du tout de l'autre coté? Pas de mécanisme ou de tuyau? ???

belleros

en faite c'est pas simple de voir quelle que chose il faudrait démonté l'aile mais je vous tien au courant  ^-^
traffic.gif

chris13

Citation de: Thierry le 29 Avril 2013 à 18:20:40
C'est bizarre une serrure à cet emplacement là. Tu n'as rien vu du tout de l'autre coté? Pas de mécanisme ou de tuyau? ???
Sur les corvettes c'est l'alarme ...  non1 Bon ok on est pas chez Chevy  out1 smk

belleros

traffic.gif