Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation de mon projet

Démarré par belleros, 09 Avril 2013 à 14:35:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry


belleros

merci pour le transfert
donc voila la voiture doit être livré par la société  www.eijck.com 
avez vous entendu parlé d'elle ou fait affaire avec eux
traffic.gif

belleros

bonjour
bon voila la belle et la bête viens d'arriver il a fallu en tout une semaine après le payement pour la recevoir premier impression ouahhhhhhhhhhhhhh , alors il y a de bonne est de moin bonne surprise mais dans l'ensemble çà va le mieux c'est quelle possède 4 freins a disques je pensai que c'était des tambours,  la moin bonne l'interrieur et en plus mauvaise état que prévu mais rien d'alarmant donc voila on va faire un  chek up avec une liste de ce qu'il me faut et c'est partie  rck   
traffic.gif

kevindu761

Wooow nickel pour les freins à disque et dommage pour l'intérieur mais vous allez refaire ça nickel! Vous avez des autres photos??

Thierry

J'avais pas fait attention mais elle à un tableau de bord de 66 ou de 65 GT et d'après le VIN, c'est ni l'une ni l'autre. C'est quoi ce mystère? ;D

En tout cas félicitations pour cet achat. rnr

Tu as pu l'essayer et la regarder sous toutes les coutures?

belleros

je pense qu'elle a été quand même modifier sur certain point comme le tableau de bord les freins 4 a disques .
j'ai pu faire un tour mais tranquille vu que les frein et bien ne freine pas mais je le savais après avoir démonté une roue je pense que c'est juste un problème de plaquettes et une bonne purge les disque son impeccable ou je suis un peu inquiet c'est la boite je sais pas si elle patine pas mais aucune certitude parce que elle est bizarre il y a 6 position ( P R N L . ° ) voila ce qui y a le petit point et le plus gros remplie en vert je sais pas ce que ces et l'intérieur demande plus de travaille que prévu mais ça reste des finitions dans l'ensemble la voiture est propre bon le plus gros reste la peinture mais c'était prévu
je vais faire une liste avec des photos de ce qui a a faire et posterai le dossier complet 
merci  :v:
traffic.gif

Thierry

Le L c'est la postion low, la boite reste sur le 1 er rapport.
Le gros rond rempli de vert c'est la position Drive comme sur toute les boites auto: 1,2 et 3 eme rapport.
Le petit point désactive la 1ere et fait démarrer la voiture sur le second rapport.
Le N, le neutre.
R marche arrière
P la position parking qui bloque les vitesses et empêche la voiture de bouger.

Pour voir si ça patine, tu peux essayer en position L ou drive de démarrer la voiture dans une côte quand la boite est chaude et de donner un grand coup d'accélérateur pour voir si le régime moteur monte plus vite que la voiture ne se déplace.

belleros

merci je comprend mieux maintenant donc je vais essayer pour la boite.
ça peut venir du starter que la voiture fasse des rater j'ai l'impression qu'il ne s'ouvre pas a fond quand la voiture est chaude
traffic.gif

belleros

donc voila je suis entrain de faire la purge de mes freins mais sur la roue avant gauche la purge est abimé et je doit la changer ou puis je en trouver une et également en démontant les roues de derrière j'ai vu que les goujons et les écrous  était abime aussi j'aimerai les changer mais il me faudrait des goujons plus long pour mettre se style d'écrou (premiers photo) pour que ça prenne mieux parce que actuellement j'ai des écrous qui rentre a l'intérieur de la jante tôle pour aller chercher le goujon au milieu et du cout s'abime rapidement  pour cause a force de démonter la roue ,style d'écrous actuel (deuxième photo)
merci
traffic.gif

belleros

du cout j'ai pris des photos ca sera plus simple pour comprendre
celle ci ces le devant
traffic.gif

belleros

et celle si le derrière
donc je veux faire comme celle de devant 
merci
traffic.gif

Enthanal

Je dirais que l'angle des boulons fermé n'est pas le bon par rapport aux jantes toles.

Les boulons des jantes tole ressemblent énormément a ceux que j'ai sur mes toles de focus.

Je serai toi je passerai chez ford et leur demanderai si la portée et l'angle est le meme que ceux qui vendent pour les toles.

Tu t'en tireras a vraiment pas cher.

kevindu761

Salut,

Si tu veux changer les goujons de roues, en anglais ça se dit wheel studs et j'ai trouvé ça sur un site de vente de pièces de mustang:

http://sitesearch.cjponyparts.com/search?keywords=wheel+studs

Il doit y avoir ce qu'il te faut, mais je ne connais pas la longueur que tu recherche

Et pour les écrous de roues (wheel nut):

http://sitesearch.cjponyparts.com/search?keywords=wheel+nut

Je crois que ceux que tu cherches sont tout en bas à droite.

belleros

merci mais il faut que je trouve la longueur qu'il me faut avant de commander
traffic.gif

Thierry

Citation de: Enthanal le 19 Avril 2013 à 08:40:02
Je dirais que l'angle des boulons fermé n'est pas le bon par rapport aux jantes toles...
+1 C'est ceux là qu'il te faudrait:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=187N+01

Je sais pas si tu peux les trouver en France mais MU donne les dimensions alors ça pourra peut être t'aider à trouver les bons.

belleros

Merci mais le lien ne donne rien sinon j arrive pas a trouver des plaquettes de frein arriere que des plaquette avant et j ai une vis de purge avant  abime je voudrai la changer vous savez ou puis je en trouver merci
traffic.gif

belleros

bonjour
donc voici ma première commande j'aurai aimer avoir vos avis sur  les pièces et surtout les plaquettes de frein pour l'arrière, mais il me manque deux chose un kit de silent bloc pour la direction de devant et un cache pour l'axe de la roue
http://www.cjponyparts.com/cart.aspx

merci
traffic.gif

Thierry

Tu nous montre le panier de la boutique mais depuis ici on ne voit rien. ;D

Enfin des freins à disque à l'arrière c'est pas d'origine alors on ne vas pas pouvoir te dire ce qu'il te faut. Tu as des numéros de série sur ces pièces?

belleros

je regarde si je trouve un numéro et comme ça  vous arrivez a voir la liste   :v:
traffic.gif

belleros

voici la ref de la plaquette arrière smxd154-7070a
merci pour votre aide
traffic.gif