Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enlever les emblèmes sur les ailes

Démarré par sayrus, 09 Avril 2013 à 08:59:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

J'aimerais enlever le logo avec l'espèce de cheval sur la voiture (LOL) et le logo 289 pour en mettre de nouveaux.

Quelle est la meilleure méthode pour les enlever sans risque de faire une connerie?

Sur les forums US, ils conseillent de prendre un petit marteau et de taper légèrement sur les pines à l'intérieur pour les extraire.

Vous confirmez?

Merci!  ;)

SERGIO 52

   rnr   Oui c'est exacte ,essaies de garder les anciennes petites agraffes car les neuves (style en plastoc chinois) vendues c'est de la daube. smk2

sayrus

Citation de: SERGIO 52 le 09 Avril 2013 à 09:05:57
   rnr   Oui c'est exacte ,essaies de garder les anciennes petites agraffes car les neuves (style en plastoc chinois) vendues c'est de la daube. smk2

OK merci du conseil!  Ce sont des scott drake, il est mis "made in USA", je m'attends à ce que ce soit bon.  Mais par précaution, je vais garder les anciennes ;)

merci bien1

Maxou

Citation de: sayrus le 09 Avril 2013 à 08:59:40
Hello,

J'aimerais enlever le logo avec l'espèce de cheval sur la voiture (LOL) et le logo 289 pour en mettre de nouveaux.

Quelle est la meilleure méthode pour les enlever sans risque de faire une connerie?

Sur les forums US, ils conseillent de prendre un petit marteau et de taper légèrement sur les pines à l'intérieur pour les extraire.

Vous confirmez?

Merci!  ;)
[off-topic]Taper sur les pines avec un petit marteau...tu es quand même un sacré pervers toi... lol[/off-topic]

sayrus


sayrus

On a pu enlevé les emblèmes, j'ai pu remplacer les 289 sans problème car les clips étaient restés dessus.

Par contre, pour l'emblème avec le cheval sur les ailes, il y a des clips de cassés, et je ne sais pas comment enlevé les cassés sans rayer la peinture... une idée?  ???

sayrus


le gugusse de Montauban

Avec un tout petit chasse goupille, ou un petit foret monté sur une visseuse en petite vitesse, et en masquant ta peinture au ruban adhésif de masquage

SERGIO 52

 ;)  Bonjour   Sayrus.

J'ai eu ce petit souci, alors pour m'en sortir coté extérieur tu tiens  fermement une petite douille de clé à cliquet enveloppée d'un morceau de chiffon ( protège la peinture)  et tu tapes par l'intérieur de l'aile, et le morceau cassé sort .


sayrus

Tu veux dire je prends la douille de la plus petite taille possible correspondant au trou de la goupille.  Je mets entre la douille et la carrosserie un chiffon monofibre et je tape de l'intérieur, le bout qui doit partir va s'enfoncer dans la goupille avec le chiffon et ça ne griffera pas la peinture.  C'est ça?

le gugusse de Montauban