Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour à toi, monde inconnu

Démarré par lukycath, 07 Avril 2013 à 19:46:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lukycath

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Luc, collectionneur de voitures anciennes: traction, DS, P60, miata depuis pas mal d'années.
Habitué aux  citroen, je me retrouve à remettre en route pour un ami une mustang LX cabrio 3.8L de 1984, qui n'a pas tournée depuis 3 ans. Garée ouverte, pleine de poussière!
Une batterie neuve, nettoyage des connexions aux fils de bougies et hop, c'est parti!
le lendemain, les ennuis commencent :
1.  batterie déchargée; après recherche, le courant  (3,9 A)  se déverse en continu dans l'alternateur. celui ci, testé par un électricien est OK . Reste la piste du régulateur.
2. je commence la purge des freins par l'AR droit. Une cuillere  à café de liquide marron s'écoule, puis plus rien!
A l'avant droit: rien ne s'écoule: Jamais vu ça! je m'oriente (à tord ou à raison) vers un problème au niveau du répartiteur mais je trouve ça bizarre car elle freinait avant. Quelque chose m'a t il échappé?

je me retrouve donc à chercher ces 2 pièces et là, je rentre dans un monde inconnu, celui de la voiture américaine.

Je ne sais pas si il faut commander ces pieces aux States, ce qui n'a pas l'air évident, ou si il existe des revendeurs francais, capables de me fournir pour cette génération (84) de Mustang. Je ne trouve pas ces pieces sur leur catalogue.
Habitués aux forum Citroen, je me tourne donc vers vous. Merci de votre aide!



pedrophilippe

black beast forever

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Dearborn67

Et bien, bon courage pour la suite  rck
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

shelbystef


lukycath

Merci pour votre accueil !
Je vais poster mes questions dans la section dédiée.

Cyril57

Bienvenue,

Ca fait plaisir de voir une Fox rnr

lukycath

Modèle pas très courant!
bon, maintenant que je l'ai lavée int et ext, vitre AR remplacée, elle a meilleure allure!

karl71

Il y a des tas de vendeurs US mais en direct, tu paieras énormément de frais de douanes et transports.
Il y a des vendeurs en France mais tu paieras 4 fois le prix voir même plus!
Il y Jean-Didier Chansard: http://www.uspartsforyou.com/
Il est français et installé en Géorgie, demande lui ce que tu veux il te fera un devis et si c'est ok et il t'enverras tout ça. C'est la meilleure alternative pour moi au niveau qualité prix-prestation

rvrsra

 wlkm

Et bon courage pour cette noble cause quête rnr

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Elles sont très basiques nos américaines, rien de très compliqué....J'espére que tu vas nous la faire tourner trés vite  :v:
Pour les pièces, Karl a bien résumé plus haut...

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

pims

traffic.gif