Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La mustang de sylvanie un an après

Démarré par sylvanie, 03 Avril 2013 à 12:50:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvanie


Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

sylvanie

Pour l'instant j'en ai pas beaucoup je vais en faire des belles dimanche il parait qu'on aura grand soleil :)

Maxou


sylvanie


playmosolo

trbelle voiture ... et blanche en plus  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo lovu
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

shelbystef

oui  et elle est dans la white team pas belle la vie

sebalibalo

très jolie mustang Sylvanie ! sobre mais efficace, les 2009 sont plutôt rares en France. Amuses-toi bien avec.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sylvanie

Bonjour ,

je vais juste rajouté calandre gt pour l'instant, et plus tard surement mettre une double ligne pour un peu plus de bruit :D

sebalibalo

pour la calandre GT, pour info tu ne pourras pas mettre le modèle d'origine car ce n'est pas compatible avec ton parechoc avant, il te faut donc trouver une calandre "style GT" ressemblante et qui s'adapte sur le parechoc de la V6, voir aussi si pour le cablage des antibrouillard avant qui n'est pas prévu sur ton modèle à l'origine, mais ça ne doit pas être très compliqué, quoique le comodo non plus n'est pas le bon.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sylvanie

ok merci c calandre style GT pour model 2005 2009 que j'ai commandé mais bon toujours pas recu  :(

Cyril57

Dans ce cas, les AB avant supplémentaires, tu les branche sur un bouton annexe c'est vraiment facile à faire. Sinon, tu reprends un commodo de GT (ou de V6 pony package) et tu câbles dessus si tu veux éviter de mettre un bouton supplémentaire.

sylvanie

ok je verrai ca quand je l'aurai recu , merci ;)

shelbystef

une petite calandre des pots houla elle va vite changer ta voiture

te reste plus cas ouvrir un post sur votre mustang et vous
pour suivre son evolution

sylvanie

calandre changée mais mon ami a du déplacé le klaxon est ce normal

Maxou

Tout dépend des kits...Il est possible que le tiens soit plus profond. Rien de bien méchant en tout cas.
Des photos ?

shelbystef

un ti coucou alors tu en est ou avec tes bleme batterie

sylvanie

En faite j'ai changé la batterie mais je la débranche a chaque fois donc je ne sais pas si celle ci se décharge la elle au garage pour mettre a coupe circuit vidange et peinture  capot et controle de la voiture comme je suis pas mécanicienne ca va me rassurer pour les futurs balades ;)

PONY4EVR

Bravo !!! Belel voiture j'aime les poneys blancs !

Te manqeu juste des wheel capas avec le petit poney ...

[attach=1]

sylvanie