Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gt 350

Démarré par Loic Pyrénées, 01 Avril 2013 à 20:10:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de faire 41 ans et me suis décidé a acquérir ma 1ère ford mustang.

J'ai eu beaucoup de voiture allemandes (toutes marques) mais mon rêve est d'accéder au mélodieux son du V8 américain....

Mon choix se portera sur le modèle shelby gt 350 de 2006 et plus.......et mon budget sera de 30.000 euros.

Suis je dans les clous côté prix et surtout quels conseils le donneriez vous pour éviter de faire de lourdes erreurs.

Merci d'avance .....

SERGIO 52


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

bernier.stephane

une shelby gt 350 bon choix, 30000 un peu juste je pense  :v:

Yellowmustang

pas d'accord, ça doit être ds les prix , pour une 2006 ,

c'est juste une GT marqué Shelby , avec une plaque dedans , une reprog et un CAI lol

Good Vibes !!!!

Monsieur M


bernier.stephane

Citation de: Yellowmustang le 01 Avril 2013 à 20:34:54
pas d'accord, ça doit être ds les prix , pour une 2006 ,

c'est juste une GT marqué Shelby , avec une plaque dedans , une reprog et un CAI lol
et un peu abaissé avec des ressorts courts et amortos FORD RACING, un kit FORD RACING, des pots FORD RACING, une Barre anti truc FORD RACING, un hood scoop spécifique, des bandes le Mans  belebele lol

Yellowmustang

de la ferraille Ford Racing quoi !!!! lol
Good Vibes !!!!

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Budget impeccable...n'hésite pas à poster des annonces qui te tentent pour que l'on t'aide à éviter les piéges.

pims

salut Loic et bienvenue rnr
traffic.gif

Mustang_flht

Citation de: stefbern le 01 Avril 2013 à 20:44:31
Citation de: Yellowmustang le 01 Avril 2013 à 20:34:54
pas d'accord, ça doit être ds les prix , pour une 2006 ,

c'est juste une GT marqué Shelby , avec une plaque dedans , une reprog et un CAI lol
et un peu abaissé avec des ressorts courts et amortos FORD RACING, un kit FORD RACING, des pots FORD RACING, une Barre anti truc FORD RACING, un hood scoop spécifique, des bandes le Mans  belebele lol

Et un look ravageur  hr0

traffic.gif

Bienvenue à toi et bonne recherche  :v:

Le chat

Bienvenue à toi.
Bon choix la Shelby GT.  ap:lo  Petit détail : une 2006 sera forcement une Hertz ! ( 500 ex. produits )
Prends plutot une 2007 , bien moins chère. Au moins 32000 quand meme. 
traffic.gif

bernier.stephane

Citation de: Yellowmustang le 01 Avril 2013 à 20:46:26
de la ferraille Ford Racing quoi !!!! lol
FORD RACING quand même  belebele

bernier.stephane

Citation de: Le chat le 01 Avril 2013 à 21:08:45
Bienvenue à toi.
Bon choix la Shelby GT.  ap:lo  Petit détail : une 2006 sera forcement une Hertz ! ( 500 ex. produits )
Prends plutot une 2007 , bien moins chère. Au moins 32000 quand meme.
voila !! un poil hors budget pour une 2006  jmerend et 32000 pour une 2007 potable  lol

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pedrophilippe

black beast forever

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Loic Pyrénées

 ap:lo

Ben dites moi c'est super d'avoir autant de messages en si peu de temps......merci à vous....

J'irai fouiller dans les modèles 2007 et je posterai mes annonces pour prendre vos avis " avisés"  rnr

Encore merci...

Cyril57


rvrsra

Welcome,

La Bullitt est une bonne option aussi, très proche de la Shelby GT en termes d'équipements/performance/chassis, exclusive aussi et moins onéreuse je pense, car effectivement autant 30 K€ c'est Ok pour une chouette Bullitt , pour une "bonne" Shelby GT ça risque d'être juste

@u plaisir