Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est quoi cette calandre ?

Démarré par david13, 29 Mars 2013 à 18:42:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

tout a fait exact!j'ai tout les options,ce le v6 en full options!

Cold Air Flo SC

Sur les V6 2005-2009 sans le pony package, y a t il l'ABS ?
ou faut il le pony package pour avoir l'ABS ?

horse 17

Oui bien sur ce l antipatinage qui a pas !

Thierry

La finition Pony package n'existait pas pour les 2005, elle n'est apparue qu'en 2006.
Toutes les V6 pouvaient avoir le contrôle de traction et l'ABS mais en option seulement mais le Pony Package incluait le contrôle de traction et l'ABS.

http://blog.mustangv8.com/fiche-technique-mustang-2006/

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

david13

Bonjour, Babass.

CitationEst ce qu'il sont sérieux chez presticar-automobiles.com ?

A cette question je répondrai oui.  J'ai eu affaire avec le patron et unique employé,Mr  Romain BLANC, de presticar-automobiles.com et j'ai eu en face de moi un  gars sérieux et disponible (il répondait à mes mails le dimanche soir à 21 heure).

Son mode de fonctionnement est de prendre des véhicules en dépôt vente "à domicile"( le véhicule n'est pas physiquement dans son showroom, il est chez son propriétaire qui signe un document où il s'engage à ne pas rajouter de kilomètres au compteur=frais de garage néant, frais d'assurance néant, ce qui lui permet de pratiquer des prix intéressent)  ou de les faire importer à la demande, il garanti l'état du véhicule (dossier de suivit, factures, entretient...) sinon il prend pas !  Il est seul et à donc des frais réduits.

Il travaille en partenariat avec un garagiste et un importateur aux usa.

Si j'ai fait affaire avec lui c'est qu'il y a eu, au fil des échanges de mails et sms, une confiance mutuelle, pour ma part je recommande ap:lo 


Ps: Au fait ça y'est! j'ai ma stang depuis vendredi, je suis sur un nuage...  :) :) :)
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

Maxou

Et pas une seule photo ? (à moins que j'aie raté un post dans "votre Mustang et vous"  ??? )

horse 17


david13

Siou plait expliquez-moi comment on fait pour insérer des photos

même si c'est avec des mots pour un enfant de 5 ans je me vexerai pas!
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

Thierry

Clique sur le lien dans ma signature et tu verras des explications. N'hésites pas à poser des questions dans ce sujet si tu veux plus de précisions. ;)

usdreamer

Citation de: Thierry le 08 Avril 2013 à 17:10:50
Clique sur le lien dans ma signature et tu verras des explications. N'hésites pas à poser des questions dans ce sujet si tu veux plus de précisions. ;)

Salut Thierry je pense que c'est cette voiture quil a acheter 

http://presticar-automobiles.com/2013/03/28/ford-mustang-v6-premium/
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

david13

Salut usdreamer.

C'est effectivement celle-là que j'ai acheté.
Citationhttp://presticar-automobiles.com/2013/03/28/ford-mustang-v6-premium/

Que du bonheur  :)
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

horse 17

Très belle! Plus que la calandre,je te la met au chaud !

Babass

Citation de: david13 le 08 Avril 2013 à 15:53:54
Bonjour, Babass.

CitationEst ce qu'il sont sérieux chez presticar-automobiles.com ?

A cette question je répondrai oui.  J'ai eu affaire avec le patron et unique employé,Mr  Romain BLANC, de presticar-automobiles.com et j'ai eu en face de moi un  gars sérieux et disponible (il répondait à mes mails le dimanche soir à 21 heure).

Son mode de fonctionnement est de prendre des véhicules en dépôt vente "à domicile"( le véhicule n'est pas physiquement dans son showroom, il est chez son propriétaire qui signe un document où il s'engage à ne pas rajouter de kilomètres au compteur=frais de garage néant, frais d'assurance néant, ce qui lui permet de pratiquer des prix intéressent)  ou de les faire importer à la demande, il garanti l'état du véhicule (dossier de suivit, factures, entretient...) sinon il prend pas !  Il est seul et à donc des frais réduits.

Il travaille en partenariat avec un garagiste et un importateur aux usa.

Si j'ai fait affaire avec lui c'est qu'il y a eu, au fil des échanges de mails et sms, une confiance mutuelle, pour ma part je recommande ap:lo 


Ps: Au fait ça y'est! j'ai ma stang depuis vendredi, je suis sur un nuage...  :) :) :)

Merci pour le retour  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

david13

Salut, horse power.
CitationTrès belle! Plus que la calandre,je te la met au chaud !

Met au chaud, met! ;)

CitationMerci pour le retour 

Salut Babass, quand on peut s'aider !
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."