Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un rêve de gamin ( Peut qvoir deux sens )

Démarré par Pitorth, 26 Mars 2013 à 11:55:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pitorth

Bien le bonjour a toute cette communauté.

Je m appelle Kevin, je n ai que 22 ans ( Eh bien oui, je sais ce que vous pouvez penser, encore un jeune qui rêve de belle voiture. A quoi sert la vie si nous n avons pas de rêve? =) )
Donc je suis un fan de Mustang depuis quelque temps, et j ai souvent hésité a m'inscrire ici en me disant que tout ça n'était pas pour tout de suite. Mais disons que j ai vu un peu les prix des voitures, des assurances et surtout sa consommation, cela m a agreablement surpris, et m'a permis de dire que ce reve est super réalisable. Certes, l acquisition d une Mustang pour moi risque d'être dans 4-5 ans, pour le moment, en tant que jeune Ingenieur je n ai pas forcément les moyens de m en payer une, mais cette voiture est tout de même très accessibles et me laisse pantois ... a chaque fois que j en vois une, pour peu qu'elle soit stationnée, je l observe sous toutes les coutures, et j arrive pas a me défaire cette voiture de mes favorites. Exclusive, charismatique, characterielle ... diriez vous que je suis encore trop jeune pour me permettre un tel objectif?
J ai lut quelques présentations et je dois dire sans me tromper que je dois être l un des plus jeunes ... Remettez moi les pieds sur terre ou encouragez moi, de toute façon je ne mord pas =); Juste pour commencer, j aimerais savoir vers quelle modèle plus me tourner. Attention, cette voiture est pour moi un coup de coeur sur le plan esthétique et culturelle, il va sans dire que je me contenterais du plus petit modèle de moteur ... qui est déjà énorme pour un jeune comme moi je me doute. Plutôt dans les génération Post 2010/11 ...

Enfin bon lâchez vous, j ai besoin d avis, d idée, et même autre chose moins positive si cela vous prends.

Un reveur.

SERGIO 52

 ;)      Bonjour  Il n'y a pas d'âge pour avoir une MUSTANG  smk2

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

lestat

bienvenue sur le forum et puisse ton rêve devenir réalité  rck
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Dearborn67

Y a pas d'age pour avoir une Mustang  ;D (j'avais 21 ans quand j'ai eu ma 67  ;))

Bravo pour ta presentation  rck
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Une idee de ton budget ?

krist rodange

salut et bienvenue a toi

il est vrai un reve de gosse
que tu ais 20 ou 50 ans , c est un reve
pour moi une realitée depuis un mois (j ai 40ans )
alors je roule en V8 GT de 2011 ;apres chacun ses gouts ou ses desirs ;alors vois ton coup de coeur suivant le modele puis apres tu cherchera bonheur
mais laisse les shelby ,rousch ou autre pour les habitués !! ex1t ex1t
 
penche vers un V6 ou V8 standart avec une bon equipement et tu serras comblé :v:
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

thierry289

bonjour et bienvenue !

tu as le virus et la passion, super  bien1

bonne recherche, regarde, écoute , demande ici il y a du lourd ! :v:

Supercharger

Ça fait vraiment plaisir de lire un jeune qui sait écrire en français.
Bienvenue à toi et courage, un jour elle sera tienne.

Un petit V6 2005/09 serait pas mal pour commencer non?
Pas trop chère et d'après mes calculs, d'ici là elles auront 10 ans pour certaines. Ce qui te fais une carte grise presque moitié moins chère en préfecture. Pas d'import. Achat en France. Tu évitera tous les frais qui en incombent.
Pour des retouches photos c'est ici

Pitorth

Merci pour votre accueil. C est si difficile que cela d écrire correctement? Personnellement, je dois manier la langue française tout les jours dans mon travail, je ne peux pas me permettre d écrire comme un illettré ... Les clients fuiront a coup sur!
Pour le modèle, je ne sais pas trop encore. Je suis sous le charme d une simple v6 premium déjà ... De 2008. En noir marqué mustang sur le côté sur un petit fond blanc. Assez discret, pas trop tape a l œil, et je pense pouvoir me faire la main dessus. Après peut être qu en vieillissant un peu je me montrerais plus sélectif. Mon budget? Hum, pour vous expliquer, la dans 6 mois, je compte m acheter une petite Opel corsa a 12000 euros neuve. Normalement elle coûte 19000 euros neuve mais ayant de la famille chez Opel et avec la reprise de ma petite 206 ( qui ne côte plus grand chose) j arrive a avoir un sacré rabais. Ensuite je prévois en fonction des finances, de garder cette petite voiture et de prendre une mustang. Donc budget, je veux pas être trop gourmand, mais d occasion, y aurait il moyen d en avoir pour moins de 23000 euros? Je ne connais pas les futur prix.. J espère que cela pourra baisser quelque peu :).
Vous en pensez quoi?
Pour ce qui est de la passion, ça c est sur. Quand j étais petit et que je jouais au petite voiture, c était toujours des américaines... Muscle car, low rider ... Vipèr chevrolet et mustang. Lorsque je grandissais, et que je jouais au jeu de voiture, je prenais toujours la Mustang. Et ensuite j avais l impression d avoir tout vu du jeu. Enfin voilà. Ça me ... Possède! Je pense que c est une bonne maladie!

Maxou


Pitorth

Ah ... C est plutôt tentant en effet. Après pour choisir j aurais un bon nombre de questions. Combien de kilomètre une mustang peut encaisser? Au niveau des moteurs, certes ils sont gros mais la voiture étant lourde, est ce que cela pousse beaucoup?( je me doute déjà de la réponse mais bon)  J aimerais bien en essayer une un jour. Si un jour il arrive un problème mécanique, les pièces sont comment niveau prix? Faciles a avoir?
Enfin j ai plein de question. C est vrai que ça me tente bien mais bon un v8 pour passe a l assurance avec ... Ma mère qui bosse dedans, elle va faire des bons! :) 
Je suis ici depuis un seul jour et on me dit que je vise pas assez haut! J aime bien ce genre de scénario !
Sur ce forum se vend beaucoup de voiture? Parce que c est sur que cela peut être un bon moyen d en acquérir une. Il suffit cependant d attendre que quelqu un se sépare de son jouet. Ça arrive fréquemment?

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

bernier.stephane

bonjour et bienvenue  rnr
Les rêves n'ont pas d'age !ensuite prends un V8 direct, avec ton budget c'est faisable, genre une 2005 elle n'aura surement que 80000 km qui n'est absolument rien pour de tel moteur.
Tu peux même trouver à 20000 sur le bon coin !
Maintenant sur le bon coin tu peux avoir avec tes 12000 € une 1995, regarde elles ne sont pas si mal pour un début, surtout en cab  luvn cela en jette quand même. Tu trouvera ici toutes les réponses à tes questions, c'est ici que j'ai appris et que j'apprends toujours. Au niveau des pièces de rechange tu peux acheter directement aux états unis par le biais des sites amerlock. regarde bien les sites avant d'acheter ton Opel ... :v:

bernier.stephane

Ah, j'allais oublier !! tu es en R.P alors vient à un rasso pour essayer la mienne  :v:
genre le 27 avril Balade et resto le soir avec musique et chanteur notre Francky 14
inscription sur le forum ile de France   rck rck rck

Pitorth

Ça m aurait super bien tenter, et je te remercie de l Invitation, mais je le ferais juste que de rentrer de Malaisie. J y suis toujours a l heure actuelle, ça va faire deux mois. Donc ce week end la va être axé famille. Mais tiens moi au courant je serais super tenté de pouvoir en essayer une! Pour l Opel je sais pas, disons que j ai encore envie de faire sage pour le moment. Mais l Opel est une voiture provisoire. :)

J aime beaucoup l accueil. Cela ressemble a la communauté de moto. C est appréciable!

Pitorth

Et puis je sais pas, je ne me vois pas dans une mustang plus ancienne ... J ai l impression qu avant le restylage de 2004, elles se ressemble beaucoup. Ou alors faut taper dans la cobra...
Enfin bon il en faut pour tout les goûts :)

krist rodange

salut
si tu viens dans le nord ,genre lorrainepas de prob je te fais essayer
pour  ce qui est du prix
pour 23k€ ,en effet tu peux trouver bonheur dans le V8
(moi j avais trouvé un V8 de 97 avec 4000km ;accidenté a l arriere mais refait a neuf ;nikel 
avec CT OK pour 23k€)
regarde deja la difference entre les assurance
sinon carte grise et penche vers un v8 si tu peux
pour le V6 ,l occas ne baissera pas ,en plus le V6 ne sera plus distribuer en 2014/2015 en europe ,donc je pense que les prix vont grimper
deja que c est chere en france ;donc la pas cool
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

bernier.stephane

Citation de: Pitorth le 27 Mars 2013 à 08:55:07
Ça m aurait super bien tenter, et je te remercie de l Invitation, mais je le ferais juste que de rentrer de Malaisie. J y suis toujours a l heure actuelle, ça va faire deux mois. Donc ce week end la va être axé famille. Mais tiens moi au courant je serais super tenté de pouvoir en essayer une! Pour l Opel je sais pas, disons que j ai encore envie de faire sage pour le moment. Mais l Opel est une voiture provisoire. :)

J aime beaucoup l accueil. Cela ressemble a la communauté de moto. C est appréciable!
Une prochaine fois avec plaisir, sinon tu as des rasso sur Rouen  :v:

pims

salut gamin ;) et bienvenue rnr
tu sais,l'age n'est pas un handicap ;D
traffic.gif