Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un rêve de gamin ( Peut qvoir deux sens )

Démarré par Pitorth, 26 Mars 2013 à 11:55:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernier.stephane

bin, non, plein de vieux croulant sur ce forum  ;D ;)

pims

traffic.gif

bernier.stephane


pims

traffic.gif

krist rodange

comme je dis a mon entourage

je ne suis pas un vieux

mais un jeune pleins d experiences !!!


LOL LOL LOL LOL LOL LOL
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

pims

[off-topic]tiens,t'as changé d'avatar?t'as repeint ta voiture? ;D[/off-topic]
traffic.gif

krist rodange

non j aimais bien cette photo
car le coyotte roule et il a chopper le bipbip
LOL LOL LOL
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Cyril57


Pitorth

Citation de: krist rodange le 27 Mars 2013 à 18:25:13
salut
si tu viens dans le nord ,genre lorrainepas de prob je te fais essayer
pour  ce qui est du prix
pour 23k€ ,en effet tu peux trouver bonheur dans le V8
(moi j avais trouvé un V8 de 97 avec 4000km ;accidenté a l arriere mais refait a neuf ;nikel 
avec CT OK pour 23k€)
regarde deja la difference entre les assurance
sinon carte grise et penche vers un v8 si tu peux
pour le V6 ,l occas ne baissera pas ,en plus le V6 ne sera plus distribuer en 2014/2015 en europe ,donc je pense que les prix vont grimper
deja que c est chere en france ;donc la pas cool

Je prends note de tout ça. Mais ne devrais je pas attendre 25 ou 26 ans? Pour les assurances? Je vais demandé a ma mère qui bosse la dedans mais j ai l impression qu elle va me prendre pour un fou ... Une bagnole a 300
Cv lol. Pas Simple!

Prévenez moi des qu il y a un rassemblement près de Rouen, ça m intéresse!

bernier.stephane

pour les rassos sur Rouen tu regardes dans la section du forum "haute normandie"

Pitorth

Il y en a meme jusqu'a Cany et Fauville?

C est sympa. J ai hate d avoir la mienne pour pouvoir aller au rassemblement en VIP. =)

Pitorth

J aimerais bien savoir niveau assurance si pour vous assurer un V8 c etait la croix et la Bannière ? Il faut il avoir nécessairement 5 ans d assurance de voiture a son compte et un bonus de 25% pour prétendre pouvoir avoir un devis assurance? C est le seul truc qui me freine pour le moment ... Parce que bon, le fais que ma mère soit dans les assurances est a double tranchant. Certes peut être que je vais pouvoir avoir quelque choses grâce a elle, mais après je pense qu elle peut aussi avoir peur de la bête et me dire qu il en est hors de question ... Déjà quand mon père a acheter son 130 cv gtc de chez Opel, elle a eut peur donc j imagine même pas ... Je vais attendre un peu et commencer a la potiner pour un devis. :) mais j aimerais des retors d expérience la dessus!

krist rodange

conseil de stangeurs

prens tes parents avec a unrassemblement ou un garage pour essayer une stang ,il changera son opel
la conduite n a rien a voir ,une conduite V8 est cool a 90/100 et de temps a autre un coup de pedale pour le fun
ce n est pas 400cv de course ,c est un V8 pour le bonheur d avoir une stang ,son bruit la notorietée  ex1t ex1t
tu a tandence a rouler plus vite avec une europeene a 130 cv avec turbo ,qu un V8 avec un super couple ap:lo ap:lo

pour ton assurance ,vois avec ta mam pour faire un doublon pendant 2/3 ans ,ou assur ton pere sur stang et toi sur opel  pctnt
quand j ai commencer en assurance ; jai payer 1/3 du prix de la voiture a l annee
et pourtant c etait un 1200cc
la j ai 50/100 et je paye quand meme 1500€ a  l annee (mais sans franchise lovu)
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

buck danny


Salut et bienvenue sur le forum.

Le 7 avril à Isneauville au dessus de Rouen, il y a un rassemblement de voiture ancienne et d'exception(Parking du Leroy Merlin de 10h à 18h).

Moi, j'y serai avec trois autres mustang de 2005+ et aussi des anciennes.

Si tu veux venir pour discuter avec des gars du forum, tu sera le bien venu.

Blackwatch


david13

Bonjour, Pitorth et bienvenue (même si je suis tout nouveau sur le forum!)

Après avoir discuté avec plusieurs membres de ce forum j'ai pris ma décision et mon choix c'est porté sur un V6 premium de 2005 que je devrais acquérir vendredi prochain.

Niveau prix les V6 de 2005-2007 sont super intéressant, entre 17000 et 19000 euros. (sur le bon coin)

Un v6 ça reste quand même un moulin de 4 litres!!!! donc coupleux.

Consommation (je ne suis pas la meilleure personne pour en parler, vu que je n'ai pas encore la mienne!) MAIS! les américains sont passé depuis bien longtemps à l'injection, fini les 20,25 litres au cent (voir plus!)

C'est un achat passion, mais pour avoir eu quelques voitures de collection, part sur un modèle récent, tu peux pas être déçu, c'est pas possible !


" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous Kevin. rnr

Pour l'assurance à ton age tu ne devrais pas avoir de soucis pour en trouver qui veuillent prendre en charge une Mustang. ;D
Les V6 sont en effet bien moins coûteuses à l'achat mais niveau consommation de carburant, elles ne sont pas guere plus économiques que les V8, du moins pour celles d'avant 2011.


Pitorth

En tout cas merci de l accueil.

Citation de: buck danny le 29 Mars 2013 à 19:15:23

Salut et bienvenue sur le forum.

Le 7 avril à Isneauville au dessus de Rouen, il y a un rassemblement de voiture ancienne et d'exception(Parking du Leroy Merlin de 10h à 18h).

Moi, j'y serai avec trois autres mustang de 2005+ et aussi des anciennes.

Si tu veux venir pour discuter avec des gars du forum, tu sera le bien venu.

Je ne peux pas y etre parce que je suis en Malaisie, je rentre le 13 avril ... sinon j y serais allé!

Une chose est sure en tout cas, j en aurai une un jour, mais je pense que ce ne sera pas la prochaine.
Je dois encore y reflechir mais je pense attendre que celle de 2011 d occaz decende de prix. A force de regarder sur le bon coin =)

Mais je viendrais au rassembl;ement pour voir vos jouets et pour vous rencontrer ca c est sur. La communauté est vraiment sympa!

Pour ce qui est de l assurance je vais essayer de monter mon bonus pour etre plus tranquille.

Voila =)