Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur proprio de stang, j'espère...

Démarré par david13, 25 Mars 2013 à 21:28:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david13

Bonsoir amoureux et amoureuses de la belle voiture américaine avec le cheval sur la calandre...ou pas!

Je viens de vendre mon audi TT (je sais!) et j'aimerais acquérir un belle mustang v6 de 2005 qui me fais de l'oeil à chaque fois que je me laisse dériver sur le bon coin (normal elle est dans mes favoris!).
Là, vous auriez tendance à me mettre en garde..." Attention! passer d'une audi tt à une mustang, c'est pas le même monde mon gars!" et vous n'auriez pas tort. MAIS! ma culture "automobilesque" (cherchez pas! c'est pas dans le dico) ne se limite pas à la marque Germanique aux 4 cercles ! qui est certes fort agréable à conduire, un confort ouaté dans une ambiance feutrée, mais aseptisée...
J'ai été l'heureux propriétaire d'une magnifique Renault 17 TL de 1974 (là j'entend rire), où l'ont pouvais aisément se sentir comme dans une mustang, tout pareil pareil! (là j'entend pleurer) sauf le moteur bien évidement.
Ensuite viens une non moins magnifique Datsun 280 ZX de 1982 (Oh my god! une japonaise, il a osé!) 6 cylindres en ligne 2800 cm3 pour 150 difficile chevaux et autres équidés à quatre pattes.
Voilà une partie de mon pédigré automobilesque, qui ne demande qu'à s'étendre avec une superbe mustang v6.
Ci je vous sollicite aujourd'hui c'est pour discuter avec des propriétaire de v6...ou v8, (je ne suis pas v8ophobe). Le choix du v6 s'impose à moi comme les tablettes à Moïse... j'ai pas le choix!
En gros! je n'ai pas assez de sous-sous pour pouvoir prétendre à un v8...je  sais, c'est moche!...chienne de vie!...   DONC, si vous pouviez me parler de votre voiture, HEU! pardon de votre
MUSTANG v6, vous me rendriez un fier service, je ne veux pas me tromper sur mon choix, on ne saute le pas qu'une fois!
Merci d'avance, moi c'est david.       
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

pedrophilippe

welcome rnr David
je te salut en tant que voisin :v:
pour info, et beaucoup de proprio de V6 seront d'accord avec moi
si tu peut prendre un V8 n'hesite pas luvn
a l'occasion si tu veut plus de details, on ira boire un coup et je t'en dirais plus rnr rnr rnr rnr
black beast forever

david13

Bonsoir pedrophilippe, ce serait pas mal en effet de pouvoir se voir un de ces quatre et discuter

et boire un coup.

merci
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

david13

Pedro?....

tu serais pas collègue avec avec un certain Thierry M. de Varage ? un costaud à tête pied nu qui roule en GT noire bande grise comme la tienne?
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Bienvenue  ap:lo ap:lo

Très sympa cette présentation  ap:lo

Quant à délaisser les anneaux pour passer au cheval des grandes plaines, c'est forcément le meilleur choix que tu puisses faire !!  smk

On est là pour t'aider dans ton choix. Et quand tu sera sur une piste, n"hésite pas à venir vers nous pour qu'on puisses t'aider à vérifier que ce n'est pas un pot de fleur  ;)
traffic.gif

SERGIO 52


pedrophilippe

Citation de: david13 le 25 Mars 2013 à 21:51:44
Pedro?....

tu serais pas collègue avec avec un certain Thierry M. de Varage ? un costaud à tête pied nu qui roule en GT noire bande grise comme la tienne?
affirmatif il a recopié ma mumu pctnt
black beast forever

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Tu es sur qu'un V8 ne rentre pas dans ton budget ?

chloso69


boris 62

Bonjour David et bienvenue  ;D,

Même chose si tu peux prendre un V8 n'hésites pas bien que le V6 soit déjà pas mal  ;).
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

david13

Bonjour, merci pour l'accueil chaleureux.

Quand on pense mustang, on pense forcément v8! On est bien d'accord !
Mais il y a 2 mustang, la v8 ET la v6 ! (4 litres quand même !).
C'est sure, si j'avais les sous je prendrai un v8 (il est pas si bête en fait !), dans l'état actuel des choses, au moment présent, donc maintenant même ! Je ne pourrai prétendre qu'à un v8 avec
full milles! (very kilomètres...).

Voilà où j'en suis! 
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

krist rodange

salut a toi et bienvenue ap:lo ap:lo

pour ce qui est du V6 luvn luvn luvn,vas y les eux fermés
j ai eu la chance de rouler une V6 ou V8
perso ,etonné du V6 qui ronronne presque aussi rauque que le V8 ,sauf en hautnregime
donc apres choisis les options que tu aimes et la couleur
et hop lanceles recherches
voir meme par nos partenaires de site qui sont au top
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

david13

merci krist rodange.

vos partenaire? qui est-ce?

Au fait!  J'ai reçu un CT d'une v6 sur lequel il est inscrit "demi train Ar (y compris ancrages): jeu mineur rotule et/ou articulation: D,G".....c'est grave docteur???


Ci joint le fameux Ct (si je suis pas une buse)
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

pedrophilippe

le partenaire c'est *****
demi train arriere sur mustang ca n'existe pas
le petit jeu rotule, c'est courant chez les mumu de l'ordre de 1 a 2mm
donc rien de grave
black beast forever

david13

Merci pedrophilippe.

***** ? je vais y faire un tour.

Pour ce qui est du v6, je me dis que pour une utilisation presque quotidienne (sauf l'été, je roule en scooter), un v6 serait plus adapté, non?
Je ne pense pas m'en servir que le dimanche et pour ce qui est de la route, je ne vais jamais bien loin...

Bref ! je vais m'en servir souvent et pas forcément pour manger du bitume sur des hightways...

Un avis?
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

franckys14

Bienvenue a toi alors il y a moins de deux ans j étais dans ton cas
J avais un TT DE 2009 et vraiment je me suis régaler avec
J ai eu peur de le regretter,
Au final j ai pris un V6 de 2011 avec le nouveau bloc moteur de 305 Ch et vraiment je ne regrette pas

Mais tout comme toi je dis que le TT est une très bonne voiture
Mais la mustang !!! bah c est un autre trip
Après pour mon cas j aurais pas pris un modèle avant 2011



david13

Merci franckys 14.

Effectivement la TT s'était une super bagnole...

Un v6 de 2011! Tu m'étonne, que tu ne regrette pas !

Pour moi, c'est le budget qui régie mon choix... pourquoi pas un modèle avant 2011?       Y'a des problèmes avec ? 

Ca c'est la stang que j'ai en vue:http://presticar-automobiles.com/2013/03/13/ford-mustang-v6-premium/

  Dites-moi ce que vous en pensez. merci
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

franckys14

Non non pas de problème sur les modèles d avant les potes pourront te le confirmer après il y a de tout sur le net
Mon choix pour le modèle 2011 c est histoire de consomation, de ligne de la voiture mais ça reste une histoire de goût
Des possesseurs de 2005 2009 n aime pas les 2010+
Mais sortant d un TT avec une ligne bien arrondis
J ai préféré ce modèle