Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Monaco Motor show

Démarré par Ripley69, 24 Mars 2013 à 19:20:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ripley69

Hello All,

nous pouvons avoir des invits pour le Monaco Motor Show qui se tient du 4 au 7 Avril..

http://www.monaco-motor-show.com/accueil-monaco-motor-show-2010.php

Cela peut être sympa d'y aller pour le Dimanche 7 en partant d'Aix (Comme d'hab' parking Carouf les Milles)

Vu la distance le rencard est fixé à 8H (je sais cela fait tôt mais pour profiter de la journée il faut faire des sacrifices de couette !!)

Je lance l'idée.....
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Blackwatch

sa a l'air sympas! dommage que ce soit loin....

Ripley69

C'est loin mais c'est beau....
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

spyke

hello ,
je suis partant pour y aller je ferais du stop sur le bord de la nationale  LOL LOL LOL
traffic.gif

Ripley69

Citation de: spyke le 25 Mars 2013 à 18:39:27
hello ,
je suis partant pour y aller je ferais du stop sur le bord de la nationale  LOL LOL LOL

Yeahhh Spyke  rnr Tu sais que nous te laisserons pas sur le bord de la route  ;)
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Ripley69

Bon le gars.. Ca ne branche personne ?? (à part la bande d'irreductibles Gaulois from PACA...)
Putain ne venez pas vous plaindre après que ça ne bouges pas chez nous  >:(
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

latinelover23

Salut , sa peux être sympas . Je vois avec mon timing . Et voir si on peux se rejoindre a un endroit vue que je suis sur fréjus ^^
I LoVe MuStanG ...

Ripley69

Citation de: latinelover23 le 29 Mars 2013 à 13:22:30
Salut , sa peux être sympas . Je vois avec mon timing . Et voir si on peux se rejoindre a un endroit vue que je suis sur fréjus ^^

C'est jouable  ;D

Par contre il faut me dire combien de personnes vous serez pour prévoir les invits en conséquence. Pedro en a quelques unes en rab pour l'instant (à confirmer avec lui...)
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.