Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 2007'

Démarré par mustang loco, 21 Mars 2013 à 18:40:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang loco

Citation de: stef68 le 23 Mars 2013 à 09:02:31
salut thierry n oublie pas  que ce mr vie au us  donc il a pas les taxes et autre enmerde de la douane pour preparer sa voiture .

a mon avis les sieges superbe du reste doivent couter un bras a la livraison en france

malheureusement pas residant du US mais bien le Quebec,alors **frais de Douane,transport,taxes et echanges US vs Canadien qui etait a environ 20% il y a 5ans**... factures ont monter tes vite!!
Pat

mustang loco

Un *gros merci a tous **pour vos bons commentaires,c'est sincerment tres apprecies!! :)

Pour la question de Recaro,mon mecano a juste fait le transfere du Recaro sur les base "stock" de la 2007' ce qui m'a permit de garder la fonction des sieges electriques,ce que les Recaro n'avait pas!
Pour l'achat la meilleur place serai Ebay d'apres moi,ou verifier les forums americain dans leur section a vendre pour la version cuire..Ford vient de mettre la version tissu en vente dans leurs cataloques et/ou site Ford Racing
Pat

shelbystef

Citation de: mustang loco le 23 Mars 2013 à 15:35:54
Citation de: stef68 le 23 Mars 2013 à 09:02:31
salut thierry n oublie pas  que ce mr vie au us  donc il a pas les taxes et autre enmerde de la douane pour preparer sa voiture .

a mon avis les sieges superbe du reste doivent couter un bras a la livraison en france

malheureusement pas residant du US mais bien le Quebec,alors **frais de Douane,transport,taxes et echanges US vs Canadien qui etait a environ 20% il y a 5ans**... factures ont monter tes vite!!

a oki je pensais que vous etiez un peu mieux lotie que nous question taxe car en france il te taxe a mort si tu tombes entre leurs mains

mustang loco

Oui ca coute cher aussi ici,je ne pense pas au meme titre que vous,surtout pour le transport, mais quand meme..
Pat

Asphalt Cowboy

Superbes Mustangs, surtout ta dernière, c'est un bijou!  ap:lo
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

mustang loco

Pat

shelbystef

dis moi une question les reservoirs de liquide de refroidissement , eest il nécessaire de les changers cela apporte quoi

c plus pour l esthétique , ou cela est un plus pour la voiture

Cold Air Flo SC

En général cela fait partie des améliorations à faire lors d'une modification du compresseur, poulie etc....
Y compris avec changement du radiateur du compresseur ???

Si le compresseur n'est pas suffisamment refroidi les chevaux s'évaporent  :o

shelbystef

oki

donc dans mon cas cela serait plus pour le look vu quelle a juste une boite a air ,,,, et je pense que le radiateur origine suffit

Cold Air Flo SC

Le radiateur d'origine est jugé par la presse US comme insuffisant en utilisation intensive ou par temps chaud "heat soak" "sapping power"
après pour ce qui est réel je n'en sais rien mais en 2011 Ford l'a remplacé par un radiateur plus large à double rangée (efficacité augmentée de 40%).

insuffisant est un peu fort

voilà un extrait de la doc Ford pour 2011
A larger two-row intercooler for the supercharger system has 40
percent more cooling capacity, helping to make power more consistent in higher ambient conditions.

shelbystef

A OK  remarque je vis au mans c loin d etre la canicule tout le temp

je vais regarder a quoi ressemble ce radiateur tiens

Mustang_flht

Bien ! je remue le couteau dans la plaie mais perso j'adore la LX 88 5.0   :P hr0  :P hr0  :P hr0

mustang loco

Tres bien expliquer Flo pour le systeme de refroidissement! rnr

Merci du compliment Mustang flht,je l'aimai  beaucoup aussi ma 88'!!  ;)
Pat

shelbystef

quelqu un pourrais t il me faire voir un plan detailler de la face avant pour voir a quoi ressemble ce radiateur

car je me suis penché sur mon taco et il y a plein de radiateur a premiere vue deux ou 3 alors le quel est le bon

Cold Air Flo SC

J'ai répondu sur ton post

mustang loco

Bientot elle sortira,le printemps se fait long ici..je vait faire qqe trucs mais cette hiver je me suis fait faire ceci par un oncle qui fait du airbrush..j'aime  bien les p'tit detail(juste pour etre different),alors voici

traffic.gif
Pat

rvrsra


shelbystef

a sa c est sur c different

comme sa tu seras le seul a l avoir