Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT black .......

Démarré par spyke, 19 Mars 2013 à 14:39:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spyke

merci pour vos messages ,
et pour le delai c'est parce que je passe par Partavenue donc envoi maritime 5 semaines en france et cheminemant dans mon departement quelques jours d plus .
Sinon ya l'avion  15 jours mais c 'est plus chère en memme temps c'est pas moi qui paye  ;D
a voir
traffic.gif

shelbystef

cool que tu puisses la voir enfin reparer


silver moi la dernere fois que je suis passer chez ford pour des balais essuis glace le mec ma dit ont en a pas pour votre voiture

je lui est fait un cours sur les balais essui glace pour qu il me file une paire , alors je pense pas que pour des pieces

technique j irais les voirent pour le moment .

SERGIO 52

Citation de: spyke le 08 Mai 2013 à 17:42:09
merci pour vos messages ,
et pour le delai c'est parce que je passe par Partavenue donc envoi maritime 5 semaines en france et cheminemant dans mon departement quelques jours d plus .
Sinon ya l'avion  15 jours mais c 'est plus chère en memme temps c'est pas moi qui paye  ;D
a voir


;)  Pourquoi tu ne passes pas par JD ?  (Membre du forum et partenaire )

Babass

+1 pour JD  ap:lo par contre je ne savais pas qu'il était partenaire du forum  ??? car pas du pub sur la bannière droite.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SERGIO 52

   ;)  Jean Didier n'a pas pris l'option bannière et Pub .
  Il est juste dans cette rubrique.
https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/us-parts-for-you/    smk2
Regardes au dessus de son avatar il est Partenaire  rnr

Comme toi par exemple tu est Représentant régional smk2

Babass

merci pour l'info  ;)

Je n'avais jamais fait gaff que c'était marqué : Partenaire dessous son pseudo ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustbillovv

Cool, c'est une bonne nouvelle pour toi ! Tu vas la revoir et devras t'armer de patience.
Je te comprends  sbhy

Perso, la mienne est prise en charge chez Partplus, qui avait déjà une liste quasi complète des pièces avec les références chez Ford France. Liste faite par le 1er garagiste (oui je l'ai bougée à cause d'un expert incompétent).
Les références ne correspondaient à rien  :o  et ils m'ont dit qu'en passant par chez eux, c'était souvent plus long. Ils disent qu'ils ont tout (commercial chez Ford par tél) et au final tu mets 6 mois à avoir des pièces...
Enfin j'dis ce qu'ai cru comprendre, et au final, je suis bien contente comme j'ai fait... pièces en une semaine/15 jours ap:lo
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

playmosolo

et beh, salle histoire mais qui heureusement a l air de prendre une bonne direction  ap:lo ap:lo ap:lo
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

pedrophilippe

au final, elle va etre bellissima luvn luvn luvn
black beast forever

jclc


spyke

Citation de: pedrophilippe le 13 Mai 2013 à 22:58:16
au final, elle va etre bellissima luvn luvn luvn

Vi VI VI avec les jantes de shelby de Dim  luvn  le freinage qui va bien de Dim   luvn et le look roush de Roush  LOL LOL LOL LOL
vivement quelle sorte de la carrosserie
traffic.gif

spyke

Hello les gens, des ptites news de ma voiture ,
bin yen a pas de tres concluante , l'expert a donné son accord le 7 mai et ma caisse tojurs pas attaquée.
pas de tresorerie au niveau des comptes de la carrosserrie (15 000 euro au total)
pas mal de pieces occas reuni de mon coté et philippe de chez "partavenue" a expedié 3/4 des pieces de tolerie accessoire Roush.
On attends que la carrosserrie debloque ou trouve l'argent on sait plus trop et l'assurrance voit avec la compagnie pour faire une avance sur travaux mais ils y croyent pas trop .
en attendant j'ai changé ma calandre sur place et fais le listing des pieces à monter .
voilà c'est tout pour le moment  :lol!:

traffic.gif

Fmaxii

Et ben, faut s'accrocher.. Patience, patience... (c'est quoi ce mot déjà???)

Avec un peu de chances, ce sera pour Noël ??
traffic.gif

pedrophilippe

tu mettra l'adresse de la carrosserie
pour qu'on evite d'y aller non1 non1 non1
black beast forever

Maxou


spyke

bon et bien a ce jour toute les pièces sont là ,mais le carrossier est en vacances jusqu'au 24 aout ,donc il commencera la voiture le 26 aout et normalement pour mi septembre elle devrait etre fini. ;)
traffic.gif

Maxou

C'est looooong.... :-\
En même temps, rien de grave car dans le Var, tu auras encore de superbes journées pour profiter à nouveau de ta belle...

spyke

c'est sur d'ailleurs aussitôt que je la recup je me prevoir un week end  de roulage de malade  ;D ;D ;D ;D ;D
traffic.gif

spyke

Maaaiiiisssss lol quoi!!!!
;D ;D ;D ;D ;D
c'est quoi ce beug ??????
je poste un message ,je valide et vlatipa qu'il y a des photos en pièces jointes qui se greffe contre ma volonté!!! ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

je pige pas là ngos pcdro
traffic.gif

Maxou

Ben oui, ça bug...mais ça va s'arranger !
En attendant, il faut éditer ton message et décliper les photos en allant dans les pièces jointes...