Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

faut-il pousser une mustang à injection pour la décalaminer ?

Démarré par doc, 18 Mars 2013 à 20:26:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jclc

depuis que je fais des sorties avec un club porsche (si si il m'ont accepté!) et du coup pour les suivre.......... eh ben elle marche bien mieux! l'ancien proprio ne devait pas lui tirer dessus.....

bernier.stephane


jclc


arcanien

Citation de: jclc le 25 Mars 2013 à 19:34:17
depuis que je fais des sorties avec un club porsche (si si il m'ont accepté!) et du coup pour les suivre.......... eh ben elle marche bien mieux! l'ancien proprio ne devait pas lui tirer dessus.....
et du coup ca donne quoi face à des porsches ?

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Thierry

Citation de: Yellowmustang le 25 Mars 2013 à 23:13:38
Voiture balai
Tout dépend, si c'est une sortie de Porsche 924, elle devrait pouvoir suivre le rythme.  smk

arcanien

j'avais tiré contre une carrera 2 et c'etait kiff kiff

Yellowmustang

Citation de: Thierry le 25 Mars 2013 à 23:21:12
Citation de: Yellowmustang le 25 Mars 2013 à 23:13:38
Voiture balai
Tout dépend, si c'est une sortie de Porsche 924, elle devrait pouvoir suivre le rythme.  smk

C est pas une vraie Porsche LOL
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Citation de: arcanien le 25 Mars 2013 à 23:40:44
j'avais tiré contre une carrera 2 et c'etait kiff kiff

Un peu normal , ça fait 250 Cv , el ligne droite alors , car meme plus ancienne elle freine mieux et a meilleure tenue de route
Good Vibes !!!!

bernier.stephane


darkdog

faut comparer ce qui est comparable.............ont ne ferras jamais d'un âne un cheval de course même si c'est une mustang  evl2 evl2...

Thierry

Oh toi avec ta Dodge Dart (Fléchette in french)! evl2 C'est bien pour aller tout droit vers la cible mais pour suivre une Porsche sur circuit sinueux, ça doit pas être la joie.   LOL

jclc

Citation de: arcanien le 25 Mars 2013 à 22:58:13
Citation de: jclc le 25 Mars 2013 à 19:34:17
depuis que je fais des sorties avec un club porsche (si si il m'ont accepté!) et du coup pour les suivre.......... eh ben elle marche bien mieux! l'ancien proprio ne devait pas lui tirer dessus.....
et du coup ca donne quoi face à des porsches ?

On va dire que je suis dans le lot.... Au milieu.... Face à un Cayman R impossible de suivre ( ma voiture est stock) mais les porschistes sont étonnés .....
Et un gt3 rs a bien essayé de m'enrhumè à l'accélération mais il a pas réussi et a été très surpris .....

arcanien

apres si on prends une shelby gt 500 en svt , tu peux les endormir...

jclc


darkdog

Citation de: Thierry le 26 Mars 2013 à 02:59:22
Oh toi avec ta Dodge Dart (Fléchette in french)! evl2 C'est bien pour aller tout droit vers la cible mais pour suivre une Porsche sur circuit sinueux, ça doit pas être la joie.   LOL

voir meme impossible  non1 non1

Yellowmustang

Citation de: arcanien le 26 Mars 2013 à 10:44:23
apres si on prends une shelby gt 500 en svt , tu peux les endormir...

seulement en ligne droite , car tu commencera s à freiner alors qu'ils accelereront toujours  ;)
Good Vibes !!!!

arcanien


Yellowmustang

c'est pas une question de nombre de pistons, mais d'architecture de la voiture , je fais pas mal de piste et pour en avoir vu quelques unes ( 2005 + équipées ou pas d'étriers ) , beh finalement ça change pas grand chose !
Good Vibes !!!!

arcanien

evidemment que ca change j'ai eu l'occasion de l'essayer sur circuit et c terrible...leur architecture a veritablement changé