Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

faut-il pousser une mustang à injection pour la décalaminer ?

Démarré par doc, 18 Mars 2013 à 20:26:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doc

quand on fait de la ville, est-ce utile pour l'entretien mécanique, de pousser le régime moteur de temps en temps, afin de le décrasser ?

Thierry

Oui, sûrement et ça ne peut pas faire de mal quand le moteur est en température et puis surtout ça te permet de t'amuser un peu... enfin si tu respectes les autres automobilistes et les limitations de vitesse. ;D

chloso69


bernier.stephane


arcanien

perso je la decrasse 1 fois par semaine ...en troisième vitesse jusqu'a ....et honnetement ca lui fait beaucoup de bien.

DUNE

La mienne n'a jamais dépassé les 3000...................................j'ai peur de lui faire mal......

arcanien

non au contraire ...je la monte a 7000 quand je la décrasse ,evidemment il faut qu'elle soit bien chaude.

Yellowmustang

c'est fini le temps des 504 diesel  ;)

un  peu pareil pour la calamine, mais ça n'empeche pas de lui secouer un peu les bielles pour le plaisir
Good Vibes !!!!

arcanien


bernier.stephane


arcanien

oui et souvent beaucoup de personnes flingue les voitures en les faisant rouler à bas regime (personnes agées et le femmes ;D...)

bernier.stephane

et puis à quoi ça sert d'avoir ces voitures si ne n'est pour ne pas monter dans les tours de temps en temps ! au péage par exemple Wwroooom

Supercharger

Facile à dire... même au péage... perso si je fais tirer en 3, même sur autoroute je suis en excès de vitesse de disons 20 à 50km/h...
839752
Pour des retouches photos c'est ici


arcanien

 ;D en troisieme tu dois pouvoir monter au moins jusqu'a 190

horse 17

Voie à accélération. Entrée rocade pied dedans quelle mélodie!

Stravinsky

j'ai testé hier en sortie de peage, avec la bullit en 3eme limite de rupteur je suis a 160  rnr
steve MCgouwine au pays du V8

bernier.stephane


DUNE

Citation de: stefbern le 24 Mars 2013 à 22:01:00
et puis à quoi ça sert d'avoir ces voitures si ne n'est pour ne pas monter dans les tours de temps en temps ! au péage par exemple Wwroooom
Hussain Bolt court très vite............mais pas tout le temps..............

bernier.stephane

bin, non, pas tout le temps, mais de temps en temps Wroooomm