Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ou sont les luxembourgeois

Démarré par krist rodange, 17 Mars 2013 à 23:55:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krist rodange

t inquiete , une petite ballade sur le sud du Luxembourg , voir la petite suisse luxembourgeoise
Pour la reunion , on trouvera un bar  rnr rnr
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

bugsoli

Salut, moi j'habite pas au Lux mais j'y travaille depuis plus de 10 ans et je viens parfois avec ma Fox (je sais ça fait loin de Liège)... au plaisir de vous rencontrer (je suis le délégué pour le club Mustangpassion.be pour le Lux justement)
3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

krist rodange

salut avec plaisir

si tu es dispo dimanche 11 mai
nous faisons une ballade
sinon au plaisir  msk
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

bugsoli

Krist c'est pas toi qui a la Stang blanche avec le cobra bleu sur les ailes arrières ? On s'est croisé en 2013 pour le Mustang Fever à Alleur, j'étais en Passat ce jour là
3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

krist rodange

oui en effet c est moi
pour le mustang fever de 2014 , nous etions a Le Luc pour les 50 ans de mustang en france  evl
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!