Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

superbe GT 500

Démarré par christ 27, 11 Mars 2013 à 10:50:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christ 27

salut a tous ,j'ai vendu ma v6 pony bleu bandes carbone pour acquerir cette GT look shelby blue windveil.
j'avais ouvert un post "compresseur v6"pour trouvé comment augmenter la puissance de mon ancienne v6 ,et j ai réussi
en suivant vos conseils! :

en hachetant un v8  LOL LOL LOL
je me doutais qu il y avait une différence mais la ,c'est comparé une twingo a une ferrari ! smk smk!

c dautant plus impressionnant je pense car l'ancien proprio lui a fait pas mal de modifs !

j'y ai gagné egalement en habitabilité avec intérieur et cuir gris clair ,tableau de bord argent , ordi de bord ...
tous ca vous parais peut etre anodin mais ma pony n'avait pas bcp options ! ;)





traffic.gif

ma 2 eme femme

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


Cold Air Flo SC

le V8 est coupleux et très sonore  ;D
2005 ou 2006 ?
que des questions

Babass

modification faite sur ton V8 ? .... ta raison Flo, que des questions  LOL mais pas de photo  :'(
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

christ 27

Citation de: Cold Air Flo SC le 11 Mars 2013 à 10:55:48
le V8 est coupleux et très sonore  ;D
2005 ou 2006 ?
que des questions
c clair et si rapide j'ai meme pas le temps de repondre que les votres arrivent !  ;D ca fait plaisir!
les photos dès que possible car je peux pas la sortir , comme vous l'avez vu c'est le pole nord chez nous aujourd'hui ! LOL
c'est une 2005 car je ne voulais pas "enfin plutôt ma femme y remettre trop de sous"!
j'y ai perdu si je puis dire en année et kilomètrage (100000kms)mais pour 1000 €de plus suite a la vente de ma v6 , je pense avoir fait vraiment une affaire surtout si je n'ai pas de problème avec !
et pour un v8 100 000kms c'est un rodage ! LOL LOL LOL
traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

Citation de: Babass le 11 Mars 2013 à 10:59:15
modification faite sur ton V8 ? .... ta raison Flo, que des questions  LOL mais pas de photo  :'(
l'ancien proprio a changer la ligne par une borla , kit d'admition "bien sur" et repro .
il l'a passé au banc et developpe 352 poneys  ;D
traffic.gif

ma 2 eme femme

Cyril57

On attends les photos avec impatience. En tout cas, j'adore la couleur  ;D

Tu dis avoir gagné en habitabilité??? C'est plus l'effet placebo du à la couleur je pense car il n'y a aucune différence entre les intérieurs.

christ 27

Citation de: Titi57 le 11 Mars 2013 à 11:23:25
On attends les photos avec impatience. En tout cas, j'adore la couleur  ;D

Tu dis avoir gagné en habitabilité??? C'est plus l'effet placebo du à la couleur je pense car il n'y a aucune différence entre les intérieurs.
l'habitabiliter est la meme c vrai, mais l'interieur clair ,cuir, ordi, alu sur tableau et volant me convient mieux personnellement! ;)

+1  ex1t
BVA ou BVM ?
[/quote]
boite manuel pour repondre a maxou.
traffic.gif

ma 2 eme femme

Cold Air Flo SC

Intérieur premium avec la planche de bord en alu de série avec le premium en 2005
boite manuelle avec le rapport de pont court 3.55
oui ca pousse mais les puissances données par les bancs de puissance ne sont pas forcément fiable certains te donneront moins et d'autres plus.

christ 27

merci pour ses infos de pro flo! ap:lo
il ne me l'a pas vendu comme une prenium mais ça ne m'etonne pas maintenant .
et ce rapport de pont que tu parles, cela change quoi par rapport a une autre ??
traffic.gif

ma 2 eme femme

Babass

N'hésite pas à mettre plein de photo  rnr

Une chose à changer : tes tapis de sol  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cold Air Flo SC

En 2005 et 2006 toutes les Mustang GT en boite manuelle ont un rapport de pont à 3.55
A partir de 2007 le 3.55 était en option et de série ils ont mis un 3.31 pour abaisser la conso.
A une même vitesse le régime moteur est plus haut avec un 3.55 qu'un 3.31 environ 7% d'écart.
La mustang pousse un peu plus fort avec un 3.55 (je n'ai pas dit que c'était un dragster  ::) )
La planche de bord en alu est en option à partir des modèles 2006.


juste pour info il n'y a pas eu de shelby en windveil blue (aucune importance juste pour info)  ;D

christ 27

ok merci pour ses infos ,en tout cas il auraient du egalement un meilleur rapport de pont sur la v6 car pour ma part j'etais toujours deçu de la reprise en 5eme casi inexistante!

pour info : c pour ça que j'ai mis LOOK shelby  ;D

les photos viendrons après avoir poser mes films teintés que je viens juste de recevoir ! ex1t

 
traffic.gif

ma 2 eme femme

Cyril57

Citation de: Cold Air Flo SC le 11 Mars 2013 à 11:39:03
Intérieur premium avec la planche de bord en alu de série avec le premium en 2005

Citation de: Cold Air Flo SC le 11 Mars 2013 à 11:52:03
La planche de bord en alu est en option à partir des modèles 2006.

La TDB alu est toujours une option depuis 2005 (Interior Upgrade Package). Et cette option n'a rien avoir avec le package Premium, il est dispo indépendament du modèle Deluxe ou Premium pour les 2005-2008. C'est de série sur la Premium dès 2009 et indisponible sur la Deluxe.

Cold Air Flo SC

Mince il me semblait que tu m'avais dit l'inverse sur un ancien post pour les 2005
ou j'avais indiqué option et tu m'avais dit non  sbhy
vaut mieux que je me taise

Cold Air Flo SC

En fait c'est moi qui avait mal écrit à l'époque j'avais mis les 6 cadrans dans l'option premium
oui l'option premium c'est cuir + shaker 500
ensuite l'option interior upgrade package 2 cadrans supplémentaires + planche de TB en alu etc... sont dans la même option mais il y a l'option interior sport package qui est moins complète que l'upgrade qui a des éléments chromés mais pas la planche de bord en alu ni les 6 compteurs je crois...

out1

Asphalt Cowboy

Félicitations! C'est vrai que les différences sont énormes entre les V6 & V8, j'ai eu les deux également. Allez, encore quelques photos on attends!!  ex1t  ;D
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

pims

comme quoi,on peux conseiller de passer directement au V8 :v:
traffic.gif

christ 27

c vrai moi même je n'aurai jamais imaginer autant de différence car la au moins je suis collé au siège même en 5 ème ! ex1t
une fois j'avais cru bien suivre au demarrage une GT ! mais je pense qu'il devais accéléré avec le regulateur pour pas me froisser ! LOL LOL
traffic.gif

ma 2 eme femme