Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

superbe GT 500

Démarré par christ 27, 11 Mars 2013 à 10:50:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

comme toi j ai commencer par le v6 car pour une entré dans le monde de la ricaine c pas si mal que sa

apres je suis passer au v8 et apres a la gt 500

mais comme toi j ai eu le sourire au levre quand j ai appuyer la pedale

c un vrais plasir le v8 mais je renis pas ma v6


je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau jouet

bon le seul truc c la puissance au banc qui me parait un peu elévé


je pense que tu dois etre bien triste du temp alors quoique samedi il fesait beau pour des photos

et si en juin tu sais pas quoi faire passe nous voir au mans au rencard des mumu

christ 27

je ne renis pas la ma v6 et si mes paroles vous paressent un peu cru j'en suis desolé! :-X

je compare seulement mon ressenti, j'ai d'ailleurs passé des moments inoubliables avec celle-ci  rnr

j'ai d'ailleurs eu un pincement au coeur ,mais ne serai pas sans la revoir car mon hacheteur habite a 200 mètres de chez mes parents et et a dejà été a son 1er rasso mensuel sur les hauts de rouen ou l'on se croisera forcement. ;D

et toi stef une grosse différence entre ta GT et la 500 ??
traffic.gif

ma 2 eme femme

shelbystef

Citation de: christ 27 le 11 Mars 2013 à 19:02:14
je ne renis pas la ma v6 et si mes paroles vous paressent un peu cru j'en suis desolé! :-X

je compare seulement mon ressenti, j'ai d'ailleurs passé des moments inoubliables avec celle-ci  rnr

j'ai d'ailleurs eu un pincement au coeur ,mais ne serai pas sans la revoir car mon hacheteur habite a 200 mètres de chez mes parents et et a dejà été a son 1er rasso mensuel sur les hauts de rouen ou l'on se croisera forcement. ;D

et toi stef une grosse différence entre ta GT et la 500 ??


non pas du tout cru , je fesait un com pour mon vecu pas de critiques de tes paroles

et bien pour etre honnete la difference entre le v6 et  v8 fois 2  je dirais

il ma fallu un bon mois pour me faire a la bete , je dois dire  et encore 8 mois apres je fais encore tres gaffe a ce que je fais avec

christ 27

bon demain j'essais ( dans la neige)de sortir le monstre pour quelques clichers ,
je vous mets ça aussitot !
et j'aurais d'autres experiences a partager.
Par exemple :je vais poser mes films fumés mercredi mais j'hesite pour la lunette arrière car je l'ai deja fais sur ma v6 juste avant de la vendre et ça c'est mal passé :
toutes les vitres nickel mais la lunette arrière , il n'y avait pas moyen de le coller a partir de la moitié jusqu en bas.

la cause:c"est que le carreau est tellement près de la plage arrière que l'on ne peut pas mettre la raclette suffisament droite pour evacuer l'eau au point ou l'on se brule la main contre le tissu, et d'avoir dechiré le film a force de forcer.

c'est en aucun cas un problème de film qui est d'exellente qualité.
Après negociation avec le fournisseur ,ils m en n'ont renvoyé un autre gratuitement.
J'ai donc fait poser se dernier part un de leur partenaire pour la modique somme de 15€ . ils s'en n'ont pas eu d'ailleurs pour leurs argent car ils ont passé plus d'une heure dessus avec les memes brulures sur ses mains ,et il a fallu qu'ils chauffent le pare brise de l'exterieur pour faire secher l'eau afin que le film colle.
Malgré tout il restait quelques petites bulles d'eau qui devraient partir après un temps de sechage de quelques jours d'après leurs dires.
je ne verrais pas le resultat final ayant vendu la voiture juste après.

ma question: pensez vous que se soit possible de poser le film arrière sans le mouiller ??



traffic.gif

ma 2 eme femme

shelbystef

dis moi  moi j ai mis un film un jour en cette saison c la misere fait froid

herve62100

Citation de: stef68 le 11 Mars 2013 à 21:58:10
dis moi  moi j ai mis un film un jour en cette saison c la misere fait froid

+1, tu vas galérer si il fait froid...

Sinon, très belle couleur !!!!!   ap:lo ap:lo ap:lo

Deadmarsh54560

C'est joli bleu pour une mustang ... Hein Cyril? lol... En tout cas ouais j'espère voir aussi les photos! Ce look déchire!!

christ 27

ce qu"il faut savoir, c'est que les films sont deja termoformé .
se qui je pense ne doit pas poser de probleme en temps de froid ,c'est plutot a cause du peu de place pour racler!

et donc a sec, quand pensez vous c'est possible ?
traffic.gif

ma 2 eme femme

Cyril57

Citation de: Cold Air Flo SC le 11 Mars 2013 à 14:27:32
En fait c'est moi qui avait mal écrit à l'époque j'avais mis les 6 cadrans dans l'option premium
oui l'option premium c'est cuir + shaker 500
ensuite l'option interior upgrade package 2 cadrans supplémentaires + planche de TB en alu etc... sont dans la même option mais il y a l'option interior sport package qui est moins complète que l'upgrade qui a des éléments chromés mais pas la planche de bord en alu ni les 6 compteurs je crois...

Tu as tout bon :).
L'"interior sport package" n'a existé qu'en 2005-2006

Citation de: Deadmarsh54560 le 11 Mars 2013 à 22:29:57
C'est joli bleu pour une mustang ... Hein Cyril? lol... En tout cas ouais j'espère voir aussi les photos! Ce look déchire!!

Clair que ce bleu est superbe et avec un look shelby, elle est toute aussi sublime

christ 27

ça y est j'ai recu mes films !
bientot photos avant et après  ex1t
traffic.gif

ma 2 eme femme

Fred07

Et bien perso j'ai prévu de vendre mon v6 pour un v8, ca ne fait que confirmer mon intention  ;D

shelbystef

Citation de: Fred07 le 20 Mars 2013 à 23:23:07
Et bien perso j'ai prévu de vendre mon v6 pour un v8, ca ne fait que confirmer mon intention  ;D

le v6 pour moi c une bonne mise en jambes je dirais pour voir le monde de la voiture us

le v8 c la plenitude de ta passion ,

mais contrairement a ce que l ont pense au us il ce vend énormement de v6  , ce n est pas un sous moteur pour la mustang

et je trouve sa tres bien d avoir plusieurs choix de moteur et d equipement car la passion doit pouvoir ce vivre pour toute les bourses .

christ 27

ça y est film posé avec photos avant /après ! ;)
traffic.gif

ma 2 eme femme

Babass

J'y pense de plus en plus pour la mienne. Ca fait très classe  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

christ 27

surtout pour 140€ chez variance auto et kit de pose gratossss !

ça vaut vraiment le coup! luvn
traffic.gif

ma 2 eme femme

shelbystef

cool faut que je repose mes films moi sur mes vitres av

pims

t'en as mis sur le pare brise?
traffic.gif

rvrsra

quelle chouette bagnole !!!!!!

christ 27

Citation de: pims le 15 Avril 2013 à 18:57:53
t'en as mis sur le pare brise?
aaah c pour ça que j y vois plus rien ! smk LOL LOL

non1 ça dois etre le fait que ça assombrit l interieur !!
traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

salut , bon maintenant mission "rabaissement"  :D
j'ai quand meme passer la moitié de la journée a rectifié ma ligne qui etait trop basse et touchait au dos d'ane! :-\ sbhy
avant et après:
traffic.gif

ma 2 eme femme